La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chiyo   Mer 29 Aoû - 22:20

Chiyo:



Chiyo, Elle est une vieille femme qui semble un peu folle au premier abord. Elle est, avec son frère Ebizô, un des membres les plus anciens de Suna, le village du sable. Elle a participé à la guerre mondiale entre les villages ninja.
Bien qu'étant retirée de la vie active de kunoichi au vu de son âge (près de 80 ans), elle sortira de sa retraite quand Naruto Uzumaki et les autres membres de Konoha se lanceront à la poursuite des membres d'Akatsuki ayant enlevé Gaara. Sous son apparence de vieille femme se cache une guerrière redoutable, qui utilise des marionnettes pour le combat, elle est également experte en poisons. Aux cotés de Sakura Haruno, elle sera amenée à combattre son petit-fils Sasori. Dans ce combat titanesque qui oppose deux maîtres marionettistes, Chiyo et Sasori seront amenés à utiliser leurs jutsus les plus puissants, notamment des jutsus interdits. Chiyo et Sakura finiront par avoir raison de Sasori, en grande partie grâce à la force de Sakura et par l'ingéniosité et l'expérience de Chiyo.
Elle utilisera finalement un autre jutsu interdit, un Tensei Ninjutsu (un jutsu de réincarnation), pour échanger sa vie contre celle de Gaara avec l'aide du chakra de Naruto.
Elle utilise les dix plus vieilles marionettes de Suna, celles de Chikamatsu Monzaemon, qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins. Ces marionettes évoluent surtout par duo ou trio et tirent leurs forces de mécanismes complémentaires entre elles, leurs plus puissantes armes sont notamment un tourbillon de chakra détruisant tout ce qui lui fait face et un sceau stoppant entièrement le chakra de la victime. Chiyo utilise également les parents de Sasori qui furent transformés en pantins par leur fils. Elle a perdu son bras droit et se l'est remplacé par un bras artificiel. Ce bras peut déployer à l'instar des parents de Sasori, un puissant écran de chakra.
Chiyo a une vieille rancune envers Tsunade. En effet, lors de la guerre entre Suna et Konoha, Tsunade parvenait perpétuellement à trouve une faille dans les poisons de Chiyo, ce qui avait le don d'exaspérer cette dernière (elle continue de l'appeler « la Limace de Konoha »). Elle semble en vouloir également au père de Kakashi, Croc Blanc de Konoha, car il semblerait qu'il ait tué son fils durant la guerre entre Suna et konoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
 
Chiyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Chiyo Baa-sama
» [Fiche] Akasuna No Sasori
» Chapitre 526
» GOMIDOLL - Chiyo p5
» [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Accel World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Le monde de naruto :: Les personnages :: Les personnages de Suna-
Sauter vers: