La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idate morino ( d'ame )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 25

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Idate morino ( d'ame )   Ven 31 Aoû - 0:39

Idate Morino:



Il est le frère d'Ibiki Morino, examinateur a l'académie des ninjas de Konoha. Il ratera la première épreuve de l'examen chunin à cause de la question 10 d'Ibiki, démoralisé, il se fera embobiner par son sensei Aoi qui lui dira qu'il y a un autre moyen de devenir chunin. Afin de savoir comment, Idate doit lui rapporter l'épée sacrée du premier Hokage et un rouleau contenant des techniques secrètes . Un peu comme Naruto, il se fera avoir : après lui avoir tout apporté, Aoi va lui dire qu'il pourra devenir chunin... Pas dans ce village mais dans celui de Ame No Kuni (Le village de la pluie) et ayant volé l'épée et le rouleau, il ne peut plus rester à Konoha.
Idate comprend qu'Aoi l'a trahi lui et Konoha mais effrayé par la punition, il va suivre Aoi.
Ils se feront rattraper par Ibiki et deux membres des ANBUS, c'est alors qu'une dizaines de ninja de Ame surgissent, tuent les deux membres des ANBUS et capturent Ibiki ainsi qu'Idate.
Aoi va torturer Ibiki pour qu'il lui révéle les secrets du rouleau , il ira jusqu'à menacer de s'en prendre à Idate mais sans succès. Ibiki réussira à se libérer lui et Idate, c'est alors qu'Aoi va mettre le feu à la cabane ou ils se trouvaient. Idate réussira à sortir juste à temps avant que la cabane n'explose littéralement.
Croyant son frère mort et redoutant toujours la punition, il va s'enfuir et se retrouve dans le village du Thé (au port de Dégarachi)où il rencontrera un vieil homme qui le prendra sous son aile. Plus tard (au moment où commence le récit dans l'anime), il devra participer à une course très importante où se joue la survie du clan de son bienfaiteur. Comme tous les coups sont permis pendant la course, le clan du vieil homme va faire appelle à des ninjas de Konoha pour assurer la protection d'Idate. C' est l'équipe de Naruto qui sera chargée de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
 
Idate morino ( d'ame )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA-02] 1000 pts Ungoliant continue de s'étendre...
» gyro monté sur SUPER 5
» [Fiche] Tokubetsu Jōnin (Hayate, Genma, Aoba, Raidô, Ibiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Le monde de naruto :: Les personnages :: Les Personnages des autres villages-
Sauter vers: