La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kakuzu ( de taki no kuni )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 25

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: kakuzu ( de taki no kuni )   Ven 31 Aoû - 14:15

Kakuzu:



Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois dès le chapitre 312. Comme lui, il fait partie de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni, du pays de la cascade. Il s'agit d'un personnage cupide et assez individuel qui ne pense qu'à l'argent; il ne donne de l’importance aux missions que si elles en valent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes, (ce qui a le don d’irriter Hidan qui n’accorde aucune valeur à l’argent) c'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Il trouve également le moyen de s’enrichir grâce aux missions que l’organisation lui confie, par exemple, vendre le corps de ses victimes), mais c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédents. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble, ce qui ne les empêche cependant pas de se battre efficacement en équipe quand la situation l’impose (Hidan étant immortel, Kakuzu peut attaquer sans se préoccuper de sa sécurité et donc de mener des attaques dévastatrices). Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations. Il possède l'anneau qui porte l'inscription "Nord" ("Kita") sur son majeur gauche.
Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer en gardant le contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Leurs corps est alors composé des filins noirs caractéristiques de Kakuzu et une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendamment. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque pantin). Le second cœur fut détruit (involontairement et grâce à une tactique de Shikamaru) par le rituel de Hidan (ce cœur se trouvait en Kakuzu, les autres étant dans ses masques, séparés de lui pendant son combat contre Kakashi et l'équipe 10). Les masques réintégreront le corps inanimé de leur maître et l'un d'eux se sacrifiera alors pour donner son cœur à Kakuzu.
Kakuzu récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage) il serait par conséquent très âgé. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels" (Kisame Hoshigaki les surnomme les ""frères zombies" avec ironie). Kakuzu est très sûr de lui, mais aussi très prudent, il ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Kakuzu reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, malgré ces deux faiblesses évidentes, il est peut-être le plus fort Shinobi de l'Akatsuki que l'ont est vu à ce jour avec Itachi et Sasori. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a permit de mener de nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une grande expérience dans l’art de mener les combats.
Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
 
kakuzu ( de taki no kuni )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Le monde de naruto :: Les personnages :: Les Personnages des autres villages-
Sauter vers: