La maison de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les parents de naruto

Aller en bas 
+49
Katsuiko Kawamoto Deidara
saruto
kinaya
philoukille
Hidan limortel viv jashin
choji
cyrillemonstre@hotmail.co
shodaime
kyûbi
uchiwau
yamato-kakashi-yondaime
Os got milk?
Hinatasakura
zabuzadu83
hinata326
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Yoshior au Byakugan
amy
Tsuki
•aKaSuNa No SaSoRi•
Tokio/Naruto
-N-A-R-U-T-O-
africaman
Idate
Naruto-sama
gaspard
Dark Sasuke
Sasuke-Uchiwa
Speedy-Demon
kakashi le petit anbu
killua zoaldiyeck
Shana Uchiwa
Meireles
sasuke uchiwa5
darkalastor
yonyon-kun
personnedeconfiance
Lala
DAGOBAS
olioli
Temari and Hinata
Danny
francofolies
claire 1503
Jiraya-sama
mjozee
santoryu
chloubidi
Fondateur
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue308/310Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue366/366Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

et voici le pére de naruto qui n'est autre que yondaime son vrai prenom est minato namikaze il a été le maitre de kakashi, d'obito et de rin.

Les parents de naruto Yondaime4iz

Cette coequipière de pein avec l'akatsuki qui s'apelle konan serait peut être la présumé mère de naruto le mystère saura bientot résolu en attendant un peu de patience.

Les parents de naruto Akatsuki_Girl_by_mykal75


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
chloubidi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue40/40Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue50/50Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:04

Sa mere est rousse normalement ... Se serait-elle fait une couleur entre temps ?

Je ne sai pa jai trouver sa sur un blog qui sur est sur la version japonaise et donc comme il sont beaucoup plus avancer que nous sa veu dire que sa va sortir dans les prochaine parusion de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
chloubidi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue40/40Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue50/50Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:26

C'est deja sortie ...

http://img181.imageshack.us/my.php?image=preuvesxo9.jpg
Les parents de naruto Preuvesxo9


j'ai pas su mettre l'image mais voici le lien avec la source

je ne sais pas si elle s'est fait une teinte sa reste un mystère mais je pense qu'on le sera bientot.
je ne sai pa si s'est elle la mère en tout cas pour le père ses sur donc en attendant qu'on je pense que je devrais mieux enlever les images de la mère présumé.


bn pour la photo moi je te les mis.
Revenir en haut Aller en bas
santoryu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: santoryu   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:50

[quote="chloubidi"]Sa mere est rousse normalement ... Se serait-elle fait une couleur entre temps ?

vu que j'ai une corespondence au japon on m'as dit qu'en faite elle es pas méchante mais comme elle sait que son enfant est posédé par un demon(elle sait pas lequel)sa meilleur chance de le retrouvé c'étais entrer dans l'akatsuki...je vous raconte pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
chloubidi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue40/40Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue50/50Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

c'est tres interessant tout ca ! merci !!
une derniere question stp, pourquoi elle n'est pas revenu a kohona ?
Revenir en haut Aller en bas
mjozee
Modérateur
Modérateur
mjozee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue140/140Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue240/240Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (240/240)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:48

Aussi jai vue quelque part que Pein etait son frere jumeau!! (ou son frere tout court):O avouez qu'il y a une enorme ressemblance mis a part ses piercing !! ;)

Ah oui tu as vu sa sur daylimotion ou un truc comme sa si ses le cas moi aussi je lai vu. Mais je ny croi pas trop je pense plus que ses une rumeur car il fait coequipier avec la mère de naruto ( konan ) et parcequ'il lui ressemble mais je n'y crois pas sinon si tu veux vraiment savoir envoie un mp a santoryu a part a man il a de la correspondance au japon et ses comme sa qu'il ma annoncer que c'étai vrai pour konan donc demande lui et je pense qu'il demandera si ses vrai tu m'envoie un mp comme jan mettrai un sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjozee.skyblog.com
Jiraya-sama




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:40

Elle n'est pas revenu à konoha tout simplement parcequ'elle n'est pas originaire de konoha..... enfin je pense. Quand au spéculations sur konan, je pense qu'elles sont plus ou moins vrai, cela dit l'hypothèse comme quoi pein serait le frère de naruto je n'y croit pas trop, malgré une ressemblance flagrante il est vrai. Les prochaines semaines nous ameneront à en savoir plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue308/310Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue366/366Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: oui moi aussi je croi sa   Les parents de naruto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:38

oui tu as raison jiraya-sama nous devrons l'apprendre dans les prochains episode de shippuuden et dans les prochaine sortie des livres quand a pein frere de naruto mai si il y a une ressemblance frapante moi je ni croi pa du tou de plus une fois jes essayer de faire un sondage sur sa et au 9/10 pensait qu'il navai rien a voir avec narutio mai bn on peu se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
mjozee
Modérateur
Modérateur
mjozee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue140/140Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue240/240Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (240/240)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:15

JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!!!!:P jai hate de savoir toute la vérité!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjozee.skyblog.com
claire 1503

claire 1503


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue40/40Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue50/50Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:40

Je ne pense pas que Konan soit la mère de Naruto car apparament elle était l'élève de jiraya (ou du moins elle le connaissait) .
Dans le chapitre 471 il l'apelle par son nom ect ... Il lui fiat tu es devenues une belle femme Konan .
Revenir en haut Aller en bas
francofolies




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:46

juste comme ca esque le pere de naruto a été hokage?

et comment kakashi a un euille sharingan tan dis que cé une particularité du clan ushiha? et pourquoi ya une grande égratignure dessus? mistère! mais si vus pouves me répondre ca serais super :la blessure : :le sharingan:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue308/310Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue366/366Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

moi je vais te repondre oui le père de naruto a été hokage c'est le 4ème le yondaime et si tu veux savoir pour le sharingan de kakashi va voir dans personnage de konoha et dans kakashi hatake.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
Danny




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: sharingan   Les parents de naruto Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

c'est le sharingan d'obito
:http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uchiha-obito
Revenir en haut Aller en bas
Temari and Hinata




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:59

Yondaime s'appelle Minato!! Mais je ne suis pas sûre que Konan soit la mère de Naruto!! Parce que sa mère s'appelle Kushina Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
olioli




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

et comment ses tu sa
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue308/310Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue366/366Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:16

regarde le message de santoryu
juste au dessus et je lai trouver sur internet. regarde le scan 367
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
mjozee
Modérateur
Modérateur
mjozee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue140/140Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue240/240Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (240/240)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

Les chapitre surment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjozee.skyblog.com
DAGOBAS




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:54

:naruto 1: hé non désolé mais konan n'a rien a voir avec la mere de naruto son histoire a été révelé et sa n'a aucun rapport par contre on ne sait rien de la mère de naruto on peu donc s'imaginer que l'auteur garde un coup de theatre,une histoire ou une révélation en réserve,de mon poing de vue on va encore avoir bcp de surprise sur sa et sur d'autre truc d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lala




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:30

LA MERE DE NARUTO ET MORTE ^^ ! CEST NE PAS KONAN CAR KONAN ET L'ELEVE DE JIIRAYA
Revenir en haut Aller en bas
personnedeconfiance




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

quelqun pourrait mettre l' adresse d' un site ou il y a les scan 280 environ (car tout les site que j' ai rencontrer aller j' usqo 300 svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue308/310Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue366/366Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: admin   Les parents de naruto Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:30

je sai sa car je lai appri sur un blog bon ses vrai il ne fau se fier au apparence donc jai continuer mes recherche et jes trouver le scan 367 ( ou le chapitre 367 ) si je me rapelle bien ou il y avai jiraya qui parlai avec godaime sur le pére de naruto il explique que ses yondaime le 4 ème hokage et ke son vrai nom est minato uzumaki et si tu regarde le message de santoryuu tu y vera plus claire son message est juste au dessus pour voir le scan 367 tape scan 367 sur google cherche un peu il te demande si tu veu le telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
Lala




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:22

Alors la pas du tout le vrai nom de Yondaime et Minata Namikaze .. Uzumaki c'est le nom de famillle de la mere de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
yonyon-kun
Admin
Admin



Messages : 748
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue251/251Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (251/251)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue358/358Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (358/358)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:03

konan elle resemble pas a naruto alors je crois pas que c'est sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokyubiiiiii.skyrock.com/
darkalastor

darkalastor


Messages : 252
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue40/40Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue50/50Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:46

ils ont dit qui neressemble pas a sa mere mais plus a son pere, mais la seul chose qui a de ressemblant avec sa mere c son attitude puisque sa mere elle etais comme lui. pis je crois pas que konan sois la mere de naruto..
Revenir en haut Aller en bas
yonyon-kun
Admin
Admin



Messages : 748
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
Vitesse:
Les parents de naruto Left_bar_bleue251/251Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (251/251)
Force:
Les parents de naruto Left_bar_bleue358/358Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (358/358)
Maniement:
Les parents de naruto Left_bar_bleue0/0Les parents de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

Temari and Hinata comment tu sais que sa mère elle s'appelle kushina
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokyubiiiiii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les parents de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les parents de naruto   Les parents de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto
» Naruto
» Remix naruto
» Nouveau jeu Naruto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Le monde de naruto :: Le monde de naruto :: Les parents de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser