La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment devenir modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Ven 4 Jan - 20:13

moicomme tsuki, g t la pendant quelque jour, pis on me dit "t'es modérateur"
(avec la grosse voix comme lorsque dieu te parle [grosse voix qui fait trembler le sol et tout et tout] )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Ven 4 Jan - 20:17

EXPLDRRRRRRRR HO PUTAIN MDR TU MA MANKE KISAME MDRRRRRRR

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Ven 4 Jan - 20:36

sa fait plaizzzzz' merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Ven 4 Jan - 20:38

^o^" Ca fait longtemp qu'javai pas autant ri sur le forum ...


c'est mort pour les vacance un truc de taré XD

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Ven 4 Jan - 20:40

c se que je vois, parfois, ya mm pas une page en plus ya 2 trois mess pas plus
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Ven 4 Jan - 20:42

ho ca tarange xd mdr

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Kakashi - Hatake

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 20 Fév - 16:03

Bonjour , donc voila , je voudrai devenir modérateur sur ce forum pour faire respecter les règles , aider les personnes , comme voulu je me présente :

Prénom : Oguzhan ( bizarre je suis un étranger Xd ) Appelé moi Oguz

Blaze / Surnom : Oguz - Disayner ou Kakashi - Sensei =)

Passions : Dbz , Naruto , Electro , Tecktonik , et designer !!

Age : 12 va avoir 13 dans quelque jours !

Autre : J'adore le graphismes !! Et Kakashi !!

Perso préférée : Kakashi le bogoss =)

J'ai commencé naruto depuis sa sorti , j'ai commencé avec les mangas et j'ai fini avec les mangas aprés les animés mon intéressé et j'ai commencé les animé .

Voila ma présentation , je peux vous aider en graphismes car je mis connais pas mal !

A vous de jugez admin et modérateur d'accepter ou de refuse ma candidature

Cordialement , Kakashi - Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 20 Fév - 20:15

Yeah super demande mdr


Bon je te cache pas que "faire respecter le réglement" c'est un peu tard mdr parce que le "forum" est en total laisser allez mais bon c'est pas très grave le but est de s'amuser,de plus les règles strict des forum habituels c'est pas notre dada ,donc pour ça c'est reglé lol

ensuite bon ta candidature elle est cool et sérieuse ,c'est super même mais bon des modos on en a pile poil et des admin bah ..on est 4 deja donc ça ira lol

Perso je retiens ta candidature si tu veux je verrais ça avec les autres admin et je te tiens au courant de tout ca ! Mais bon je te donne pas de faux espoirs ,les modos et admin sont complet ...


A bientot ! et Vive Kakashiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Sam 23 Fév - 18:22

mdr tsuki t'as fait 1 mess sérieux ouaiiiis expldrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Sam 23 Fév - 19:56

c clair mdr! mé la candidatur est très sérieuse, un membre sérieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi - Hatake

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Sam 23 Fév - 23:02

Merci pour le compliment , sa fait plaisir a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Dim 24 Fév - 17:17

^^ bienvenue au fait *dsl toujours à la bourre mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Dim 24 Fév - 19:52

*regard au loin tenebreuse*

Nejiette ...j'ai mûri parmis d'autres ....xD


mdr jdeconnen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Dim 24 Fév - 20:00

ouuffff jpréfère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Lun 25 Fév - 17:36

pfff.... mouais.... expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Lun 25 Fév - 18:13

Bon arretez on va passer pour un forum de floodeur la !!!

....Hum hum XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 0:12

je me rapelle plus ce que ces un flood mdr en tt ka arreter tt de suite mdr

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
Metallikay

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Chez moi, triple buse.

Feuille de personnage
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
69/0  (69/0)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 0:30

en parlan dadmin fodrait ke kisame le soi pu il vien pu du tou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pein-sensei91.skyrock.com/1.html
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 0:35

ouai mais bon on s'en fout ...le forum est pa non plus débordé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Metallikay

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Chez moi, triple buse.

Feuille de personnage
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
69/0  (69/0)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 0:47

ouais mai kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pein-sensei91.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 1:01

boh c po grave =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 14:29

mdr en tan ke fondateur je demande ce kes un flood

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 16:47

moi osi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 16:51

hum un flood etant donner que maintenant j'avou etre sur 5 forum ...mdr jvous jure ...bah c'est un message court inutile et hors sujet ...comme le dernier de marine la XD mais ta du bol ici on est kawaii ...

mes forums :
Vous
Un dune copine
Un du japon
Un autre du japon
Un des manga
Un de madagascar jmocupe du divertissement

MDRRRRRRRR VOUS VOUS EN FOUTEZ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   Mer 27 Fév - 17:13

ça veu dir kil y a svt de flood alor! mm notre admin en fé du ugenre "na pa lu" c ça Tsuki? +svt HS ke court dailleur..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment devenir modérateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires sur "Comment devenir nécrophile ?"
» Bon anniversaire à Notre modérateur Link
» plein de petits questions : grade, modérateur.........
» comment devenir un super héros de mangas !!!
» Démission du modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Taverne :: Divertissement :: Comment devenir modérateur ?-
Sauter vers: