La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venez rire avec votre date de naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mar 18 Déc - 20:28

heuuuu.........
et là je ressort la blague de kiskis kun
je me marre comme un pinguin à un défilé de smoking....
quoi elle est pas drôle... ça me laisse de glace (wahoooo le jeu de moooots mdr)
geek geek

Tsuki-Chan a écrit:
lol zete petiiiiiiiiiiit ^^ chui la maman ici c ca hein ?NEJI VA RANGER TA CHAMBRE !!!!!!!!!!!!JIRAIYA SORT LES POUBELLE !!!!!



neji et jiraiya :en coeur OUIIII MAMAAAAAAAAN ...

j'utilise encore mon talent pour reprendre des anciens trucs :)
Je t'obéirais pas comme ça NA loleuh
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer`

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : 82

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mar 18 Déc - 20:55

Tsuki-Chan a écrit:
-------------> [- ] <-- c une porte je la prend lol (hey fabien c ta fameuse porte avc un pognée mdrrrrrrr)

Ouais mais t'arrive toujours pas à faire la clé ! lol!

Celui qui m'apprend à faire la clé je lui dis Respect` ! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brosswood.skyblog.com
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mar 18 Déc - 21:12

mdr vous comptez tous me citer ??? mdr Tsuki l'exemple lol



tien ta clé [& ] mdrrrrrrrr

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 16:46

mdrrrr comment tu fais la saerrure alors ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 17:41

ben elle est deja sur la clé mdrrr on peu pa tou faire ptdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 18:11

oulah ji comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 18:28

pourtant c'est pa de langlais adminou !!!!!
XD jdecoone lol jarete de te charié avc ca ...


GOOODBYYYYYYYE MDRRRRRRRRRRR

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Lucifer`

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : 82

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 18:56

ThanXxXxXx

^^

Mais non c'est pas une clé ça, c'est une veste accroché :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brosswood.skyblog.com
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 19:00

RHoOOOOooooooOOOOOOOOOOoooo c'est pareil ....mdr

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Lucifer`

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : 82

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 20:04

Bah non, le jour ou tu arrive à ouvrir une porte fermée à clé avec une simple veste, je te dirait chapeau bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brosswood.skyblog.com
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 20:08

ho j'ai deja fait va ...mdr


kan on a la flemme dutiliser ca main on prend sa veste c'est un geste courant ? Non? mdr

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 20:14

......(dsl, mais que puis-je répondre a ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 20:18

ecoute le silence ....chuuuuuuuuuuuut ...

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Lucifer`

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : 82

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 23:40

Tsuky a trop fumé de Pétards !!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brosswood.skyblog.com
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Mer 19 Déc - 23:45

mais chuuuut regarde les fleur danser ....ho un lapiiiin ! kawaaaaaaaaaaia la pin ...



*se leve et danse seul en rond avc es oreille de lapin sur la tete*







hey fab jles met vendredi mes oreille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Lucifer`

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : 82

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 22:56

Tsuki Sake Kan a écrit:
hey fab jles met vendredi mes oreille

O_o, pris en flag' !

Je prendrais des photos, obligé !
Et là tu peux pas refuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brosswood.skyblog.com
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:02

NON TU PEUX REVER MDR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Metallikay

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Chez moi, triple buse.

Feuille de personnage
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
69/0  (69/0)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:04

et moi? *yeux de pitiés*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pein-sensei91.skyrock.com/1.html
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:05

mdr tu peux pas me prendre en foto lol Lucifer est dans ma classe et il veu mdr dailleur IL MA HARCELE !!! sniiiiiiiiif !!!


mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Metallikay

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Chez moi, triple buse.

Feuille de personnage
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
69/0  (69/0)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:08

grrrrrrr si il ta harcelé...*dance ridicule* societe protectrice de tsuki cherie lucifer dsl je v devoir te tuer o nom de la SPTC(societe protectrice de tsuki cherie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pein-sensei91.skyrock.com/1.html
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:10

*se cache ...jai honte ..*




ha tien itachi un nouveau nembre ? ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Os got milk?
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:13

C'est comme avec kyubi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:18

MDR KIMI LE FOUTEUR DE MERDE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Lucifer`

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : 82

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:18

Bah je l'harcèle pas, c'est elle qui me nargue avec ces chapeaux et après 'jai aps le droit à prendre une photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brosswood.skyblog.com
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   Jeu 20 Déc - 23:18

GENRE " MES CHAPEAUUU " lol chui pa Laam moi mdr jai juste un bonnet de noel en fourrure mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venez rire avec votre date de naissance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez rire avec votre date de naissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney
» Avec votre permission..
» Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........
» Venez profiter avec 5 de vos amis des derniers moments de la fête de Mickey
» Chansons avec votre prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Taverne :: Divertissement :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: