La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Ven 14 Mar - 0:07

non c'est des rebelle de la rebellation de la rebellitée affraid

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
zabuzadu83
Admin
Admin
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 24
Localisation : var==>hyères

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Ven 14 Mar - 0:08

l'école buissoniere en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Ven 14 Mar - 0:09

non je plaisantais je sais pa en fait mdr

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 15 Mar - 0:31

zabuza tu pourrai pa me faire la mm exactemen la mm image ke tu ma faite pour la maison du mangas mai en taille banière stp

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
zabuzadu83
Admin
Admin
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 24
Localisation : var==>hyères

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 15 Mar - 11:45

une signature koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metallikay

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Chez moi, triple buse.

Feuille de personnage
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
69/0  (69/0)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 15 Mar - 12:16

tsuki...ta signature...c sasukon c pas moi :'(...paske chui mort ten profite c sa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pein-sensei91.skyrock.com/1.html
zabuzadu83
Admin
Admin
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 24
Localisation : var==>hyères

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 15 Mar - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatar   Sam 15 Mar - 17:25

mdr j'avais fini les cours pour une fois super tot expldrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 15 Mar - 17:43

itachi sama a écrit:
tsuki...ta signature...c sasukon c pas moi :'(...paske chui mort ten profite c sa?

bah je trouvais sasuke plus ... enfin tu vois je veux dire ke ...deux naruto ca aurait fait trop et ....enfin bref .......heu jen ferai une pour toi alors .......men veut pas ....tu na pa besoin detre sur une banniere pour etre un de mes chouchou ....hihi

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 5 Avr - 0:08

ma pauvre Tsuki!^^ tu a l'air tte embarassé!expldr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 24
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
302/302  (302/302)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Avatar   Dim 6 Avr - 1:49

19marine91 a écrit:
ma pauvre Tsuki!^^ tu a l'air tte embarassé!expldr

ya quelqu'un qui peut me dire sa veut dire quoi expldr parce que ya beaucoup de monde qui dise sa sur se forum et sur dautre

La Maison De Naruto
alons jouer à la marrionette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelpt.ca.cx
ino yamanaka

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 24
Localisation : au québec xD

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Dim 6 Avr - 5:06

bah en fait expldr sa veux explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inoyamanakaandsasuke.skyblog.com
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Dim 6 Avr - 14:20

expldr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatar   Dim 6 Avr - 18:07

heu ouais ptdr (pour une fois que jle met celui là mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Lun 7 Avr - 15:06

moi c svt ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 15:53

svt ? l'espèce de truc où tu tire de l'adn de kiwi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 16:44

Ouais le langage sms est peut accepté mais des fois ca releve des hieroglyphes vos phrase c'est chiant...xD

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 16:47

mais c'est pas du langage sms l'SVT (Sciences de la Vie et de la Terre) où j'ai extrait de l'adn (Acide DésoxyriboNucléique) de kiwi c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 18:09

ah dsl, je parler de svt=souvent: j'utilise souvent les:^^

mais c koi cete histoire de l'ADN de Kiwi?en S.V.T.

Tsuki, pour moi les hiéroglyphes c le japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 20:04

elle a du recuperer l'ADN d'un kiwi en SVT lol

Moi c'etait lADN de L'oignon confused vive l'odeur cheers


mdr le japonais des hyeroglyphe xD mais c'est faciiiiiiiiiile xD

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 21:26

quand ta di Kiwi o début g pensé au chien de Odd ds Code Lyoko^^

pareil , j'ai fait les oignons. horreur......enfin pa pire ke les dissection (loupé la grenouille): poisson et souris! et cette anée ondi touiller des moorceau de foi! jcroi ke cété le pir!

japonais facile tu blague!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 24
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
302/302  (302/302)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 22:30

dans vos cour a l'école ? parce que moi en tk depuis le début de l'Anné on a dissequer un oeil de boeuf et un coeur de porc sé pire que l'odeur de l'ail hein Tsukiii -_-

La Maison De Naruto
alons jouer à la marrionette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelpt.ca.cx
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 9 Avr - 22:42

moi osi g eu le droi à l'ail mai je pense ke toi c pir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
•aKaSuNa No SaSoRi•

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 25
Localisation : Dans Hiruko

Feuille de personnage
Vitesse:
250/250  (250/250)
Force:
350/350  (350/350)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Mar 6 Mai - 21:23

SAwkage =) Mon sauver echke tu peut fair un avatar pour moi siteplait Avec marque AkaSuna No SaSori hihhiih^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yonyon-kun
Admin
Admin


Messages : 748
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
Vitesse:
251/251  (251/251)
Force:
358/358  (358/358)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 7 Mai - 21:17

photo shop deconne desoler mais je peut pas te faire d'avatar demande a zabuza de te faire un avatar si son photo shop a lui aussi il va encore lol!

La Maison De Naruto

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutokyubiiiiii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVATAR Exhibition : La convention de Pandora - 4 Juin 2011
» demande d'avatar 2fight et signature pti reuf
» avatar loup bleu/vert
» Avatar Manga
» Avatar de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Taverne :: Divertissement :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: