La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: New Staff   Jeu 1 Jan - 23:12

Nous ne sommes pas là pour détronner le fondateur, les admins et les autres (anciens) membres du staff. Mais uniquement pour refaire revivre ce forum que nous aimons et pouvoir continuer de parler d'un de nos manga préféré: Naruto et Naruto Shippuuden.

Ce nouveau staff est composé des anciens membres.

Le staff de la "renaissance":
NiJi-San: Administrateur

Celle qui a eu l'idée et la volonté de refaire revivre ce forum. alias Niji


19marine91: Administateur

Moi^^ alias Marine^^
Je l'aide. Surtout quand elle a des problèmes en informatique^^


le vrai kankurô: Modérateur

Il aide aussi. Il s'occupe principalement de la Taverne. alias kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 5:21

Ouinnn excuser moi tous mais je ne pouvais plus ses supers compliquer et je n'aimais plus naruto dsl Bonne chance niji et toi marine

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 13:40

ben viens en simple membre alors xD STO PLAIIT
Revenir en haut Aller en bas
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 15:27

merci pour tes encouragements!^^


comment ça t'aime plus Naruto??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 16:02

Oui je vais essayer de rester le plus possible poster des message et tout meme si je ne suis plus du tout naruto.

Par contre tsuki nes plus la ?

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 16:15

nan ^^ mais reste toi t'es le fondateur quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 18:35

Oh elle me deçoit je vai la faire revenir tkt les ancien revienne le forum va remarcher tkt

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 18:37

Ah ui marine bah ui jm plu aucun manga :p jen es vu 500 des episode sa ma lasse aprè

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 24
Localisation : Les cascades de Konoha

Feuille de personnage
Vitesse:
280/280  (280/280)
Force:
380/380  (380/380)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 20:15

UN RENOUVEAU SANS MOI!!!! LE VIEUX DEBILE SENILE N'EST PAS PRET DE VOUS LACHER!!!! JIRAIYA SAMA ERRRRO-SENNIN IS BACK FROM EXIL!!!! C'EST MON RENOUVEAU A MOI AUSSI, COMME LE PHOENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES!!!! TOUJOURS PLUS PERVERT, TOUJOURS PLUS FLOODEUR, SAKE POUR TOUS, ET TOUS POUR MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 24
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
302/302  (302/302)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 20:48

COOOOL !! toi aussi t'es revenu de l'exile ta été au quel moi aussi j'y ai été v'la pas longtemps... t'a manger les p'tit bonbon :D c'est super bon XD

La Maison De Naruto
alons jouer à la marrionette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelpt.ca.cx
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 24
Localisation : Les cascades de Konoha

Feuille de personnage
Vitesse:
280/280  (280/280)
Force:
380/380  (380/380)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 20:51

Banal... J'étais voir mon papa et ma maman au Mont Myoboku... MAIS J'AI APPRIS PLEIN DE NOUVELLES TECHNIQUES CRAPAUD!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 24
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
302/302  (302/302)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 20:54

ha ok lol! lol! ... en passant ya marine qui vient d'me dire sur msn de te dire d'aller voir des tes autres forum

La Maison De Naruto
alons jouer à la marrionette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelpt.ca.cx
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 21:07

merci^^

super heureuse que le petit mail de Niji est fonctionné!!!! mettez la pression à Tsuki!^^ elle me rep pas sur msn :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 24

Feuille de personnage
Vitesse:
308/310  (308/310)
Force:
366/366  (366/366)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 21:47

Hihi elle revien marine tkt je les eu moi mdr personne ne peu resister au charme du fondateur perver

La Maison De Naruto




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondenaruto.keuf.net/
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 21:50

Tss. Vous avez osé doutez de moi ?

Me revoilà, la number one. afro

< Mode frime OFF xD >

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 21:56

TSUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YOUPII!! vive toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 24
Localisation : Les cascades de Konoha

Feuille de personnage
Vitesse:
280/280  (280/280)
Force:
380/380  (380/380)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 21:57

Sasuke on se comprend xD

Et TSUKI JE T'AURAI (en posts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:01

MOUHAHA TOUJOURS AUTANT DE FAN :P


Jiraiya, uses pas ta bave voyons.. cheers

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
19marine91
Kage
Kage
avatar

Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 26
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
40/40  (40/40)
Force:
50/50  (50/50)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:02

super 2pervers ds le forum! mdr!^^
miici!!

Jiraya: tu l'aura jamais!^^


Ben vi Tsuki! toujours autant fan!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 24
Localisation : Les cascades de Konoha

Feuille de personnage
Vitesse:
280/280  (280/280)
Force:
380/380  (380/380)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:02

>_< En même temps c'est pas moi qui ai menti à propos de ma photo :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Admin
Admin
avatar

Messages : 4896
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O

Feuille de personnage
Vitesse:
162/242  (162/242)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:04

T'as montré une fausse photo Jiji kun ? :p Pas biiiiiiien.. Moi j'ai vu la vraie XD

La Maison De Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 24
Localisation : Les cascades de Konoha

Feuille de personnage
Vitesse:
280/280  (280/280)
Force:
380/380  (380/380)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:05

C'est toi qui m'a montré une fausse photo d'une "copine qui est bien plus belle que moi (toi)" comme tu m'as dit plus tard... Mais maintenant j'ai vu t'a vrai tête (via MSN)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 24
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
302/302  (302/302)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:38

affraid et elle resemble a quoi ? lol! à la mère noël avec le même âge et les rides... ?? lol!

La Maison De Naruto
alons jouer à la marrionette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelpt.ca.cx
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 24
Localisation : Les cascades de Konoha

Feuille de personnage
Vitesse:
280/280  (280/280)
Force:
380/380  (380/380)
Maniement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:40

Non elle a les cheveux mi-courts noirs, coiffés, un visage large, bcp de maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 24
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
302/302  (302/302)
Force:
344/344  (344/344)
Maniement:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: New Staff   Ven 2 Jan - 22:41

lol! et tu pourrais nous l'envoyer pour te venger ? lol!

La Maison De Naruto
alons jouer à la marrionette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelpt.ca.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Staff   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff - Historique
» remerciement au staff
» Arbre du Staff ( Et oui ça pousse °° )
» Mobile Staff
» Message dédié à notre cher staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: A lire ! :: RENOUVEAU DU FORUM !!-
Sauter vers: