La maison de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SHINOBI CHRONICLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHINOBI CHRONICLES Empty
MessageSujet: SHINOBI CHRONICLES   SHINOBI CHRONICLES Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

Voilà vu que le fofo est un peu mort je propose un nouveau forum (bon il est pas à moi mais j'ai promis que je ferais de la pub ^^' ) aussi sur Naruto et basé sur un RPG -moins sur le manga que la Maison- en tout cas il est vraiment bien !

ici : http://shinobichronicles.keuf.net

(j'ai la flemme de faire le lien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
le vrai kankurô


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
SHINOBI CHRONICLES Left_bar_bleue302/302SHINOBI CHRONICLES Empty_bar_bleue  (302/302)
Force:
SHINOBI CHRONICLES Left_bar_bleue344/344SHINOBI CHRONICLES Empty_bar_bleue  (344/344)
Maniement:
SHINOBI CHRONICLES Left_bar_bleue300/300SHINOBI CHRONICLES Empty_bar_bleue  (300/300)

SHINOBI CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI CHRONICLES   SHINOBI CHRONICLES Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:48

j'irais bien mais j'ai un manque cruel d'admiration pour naruto s'est temps si... avec tout les autres manga 100 fois mieux... SHINOBI CHRONICLES 524850
Revenir en haut Aller en bas
http://kelpt.ca.cx
Invité
Invité




SHINOBI CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI CHRONICLES   SHINOBI CHRONICLES Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

oui heu, en fait c'est juste avec les techniques de naruto, le reste c'est super libre c'est pour ça que j'aime bien ce RP ^^

Jsuis d'acc j'avoue que ça va trop vite (jsuis d'une lenteur pour ça... =P) tiens j'aime beaucoup Death Note en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINOBI CHRONICLES Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI CHRONICLES   SHINOBI CHRONICLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINOBI CHRONICLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Taverne :: Divertissement :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser