La maison de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Carte du monde de naruto

Aller en bas 
+6
•aKaSuNa No SaSoRi•
Zabuza
Tsuki
Tokio/Naruto
Speedy-Demon
Fondateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

O____O WAAAH

Respect ^^ tu parles japonais couramment ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Vitesse:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maniement:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:23

Hihi, en fait non je connais juste quelques trucs en jap, mais de là à le parler couramment j'ai un bout de chemin à faire cheers

Mais par contre pour les pays y'en a aussi quelques autres qui apparaissent dans les animés, OAV, et autres films en dehors du manga écrit, par exemple je me souviens de l'île du croissant dont on ne connaît pas du tout la localisation sur la carte. Je vais chercher un screen pour le poster ici, j'en avais trouvé un par hasard il y a quelques temps.

Et puis pour lancer en désordre ce dont je me rappelle, il y a aussi le pays des Mers par exemple, qui n'apparaît pas sur cette carte mais qui est un peu plus au sud après le pays du Thé et celui de l'Eau.

Et puis je me souviens aussi du village de "Hoshi" (étoile) dont le signe est une étoile, avec la belle petite chanson "Natsuhiboshi" associée à l'épisode. D'ailleurs l'ombre du village s'appelle bien le "Hoshikage"

Voilà pour les quelques infos
Carte du monde de naruto - Page 2 846824

Edit : Bah voilà j'ai trouvé encore mieux, voilà une bien bonne carte qui reprend un peu ce qu'on a dit, et qui montre, en plus, ce qui n'apparaît que dans les films OAV, etc, avec toute la partie Ouest de la carte Carte du monde de naruto - Page 2 804323
Carte du monde de naruto - Page 2 Carte_10


Dernière édition par Konan le Lun 22 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue308/310Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue366/366Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:19

whouuuu et tes un fan de naruto tu regarde les screen , les naruto (normal, ou shippuuden) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
Konan

Konan


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Vitesse:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maniement:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

hum, bah en fait j'ai lu tous les chapitres de Naruto jusqu'au 451 (dernier en date jusqu'à dans quelques jours), et j'ai aussi vu tous les animés adaptés du manga (Naruto et Naruto Shippuuden), et j'ai vu tous les OVA et films bounce

(Mais bon, en tant qu'ancienne Akatsuki, je dois bien m'informer Carte du monde de naruto - Page 2 602750 ) J'ai une assez bonne mémoire aussi ! Mais pour les screen, je n'en suis pas au point de les repasser en détail au ralenti :p J'ai juste trouvé cette carte sur la toile donc je la mets sur le forum. Donc ne me demandez pas les noms des villages non-cachés, ni le nom japonais du village des Oiseaux, je ne les connais pas par coeur ! hihi Carte du monde de naruto - Page 2 574813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

Niji : *lève la main* je peux poser une question conne ? je peux je peux je peux ?!

Dark Niji : *souffle* vas-y, te gène pas...

Niji : *smile* Dites Mdame c'est quoi le nom japonais du village des Oiseaux ? geek

Dark Niji : Carte du monde de naruto - Page 2 668182

......................................
Bref en tout cas chapeau à toi : ça mérite le smiley du chapeau haut de forme : [|=D oui oui je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue308/310Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue366/366Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50

Lool imbecile de niji elle a di ne lui demande pa les village non cacher mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
Konan

Konan


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Vitesse:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maniement:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:33

–[(^-_-^)]–

Edit Gotika : ooooh il est bo ton heuuuu... ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Vitesse:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue308/310Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue366/366Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Carte du monde de naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte du monde de naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

rhoo excuse niji mdr elle est pas bete

Edit Gotika : nan elle est pire
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Carte du monde de naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de naruto   Carte du monde de naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du monde de naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4 qui s'intitura la mort de naruto
» Handball: France championne du monde!
» Naruto
» Technique naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Le monde de naruto :: Le monde de naruto :: Carte du monde et pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser