kagerô est un des trois ninjas chargés de garder le repaire d'Orochimaru. Bien qu'elle soit en réalité une jeune fille, elle a l'apparence d'un homme bossu et diforme. Sous cette forme, elle maitrise des techniques de terre (dōton) qui lui permettent de se fondre dans le sol ou de provoquer des glissements de terrain. Après un premier échec contre l'équipe de Jiraya, elle prendra sa vraie forme pour tenter une ultime attaque. En effet, par analogie avec les éphémères, elle meurt rapidement lorsqu'elle a atteint cette forme. Elle sera néamoins sauvée par les pouvoirs d'Orochimaru, et affrontera à nouveau Naruto et Sakura à l'intérieur du repaire, déguisée en Kabuto.
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
pffff kel gachi ...pk il est pas rester ....des fin masashi kishimoto il prend des risque a supprimer certain personnage ,jetait a deux doigt d'arreter de regarder la !!!!
bouhuohouhou ...kagerominouuu ....
Invité Invité
Sujet: Re: Kagerô Mer 21 Nov - 14:15
lol il a la meme dentition que toi tsuki !!!!
°pas taper°
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
expldr trop pas jiraiya c'est bon mdr en plus si jveux pa ldire jle di pa
mais non lol en fet un jour jiraiya ma di kjetait moche et dc mdr jlui ai montrer ma tete lol c tout jpensaie ktu ten souvenai mdr kisame dc comme ta di ke javai des sale dent patati
bla bla bla enfin bref
Invité Invité
Sujet: Re: Kagerô Mer 21 Nov - 21:39
ha si je me souviens !!! lol j'avais completement zappé !!
Tsuki Admin
ADNIM JTE DI RIEN C EST BIEN PARCE KE T ADNIM ! et parce ke tu fait expres ,et parce ke c pa vrai, et parce ke jtaime bien et que t'es pa souvent la .........
et aussi parce ke blabla bla blabla
Invité Invité
Sujet: Re: Kagerô Sam 24 Nov - 14:32
c le debut d'une grande histoire d'amour içi amour avec un grand A.....
Tsuki Admin
tsuki:adnim t'es la ? adnim:oué... tsuki:heu ...c'est quoi ce cosplay d'adnim la qui vous etes ??? le pseudo adnim:ben ché pa ya un gars paniké ké venu me voir et il ma payé pour me faire passer pour lui ... tsuki : .......amour impossible ......pourquoi vivre ici bas....marmonne marmonne marmonne ...
Invité Invité
Sujet: Re: Kagerô Dim 25 Nov - 18:11
n'importe koi !! tu part completement de la caisse !!!!
Tsuki Admin