Fondateur Admin
Feuille de personnage Vitesse: (308/310) Force: (366/366) Maniement: (0/0)
| Sujet: ninjustu type feu ( katon ) Sam 1 Sep - 0:14 | |
| katon, gama yuendan ( canon à l'huile de la grenouille ) technique de rangs S:Gama crache de l'Huile, que l'utilisateur enflamme, vers l'adversaire. Condition: Avoir invoqué Gama Bountavoir si contre:Katon - Goukakyuu no Jutsu ( boule de feu ) technique de rangs 1:L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.voir si contre:
Katon housenka no jutsu ( pétale de feu ) technique de rang 1:technique spéciale du clan uchiwa. Technique qui consiste a envoyer des boules de feu en forme de pétales.personnage l'utilisant: sasukevoir si contre: katon, Karyuudan ( le souffle du dragon de feu ) technique de rangs S. Description: Enorme jet de feu capable de brûler presque tout.voir si contre:Katon kasumi enbu no jutsu ( danse du brouillard ) technique de rang 2l'utilisateur répand une substance inflammable dans l'air.voir si contre: Katon, karyuu endan ( le grand souffle du dragon de feu ) technique de rang 3:voir si contre:
Katon, ryuuka no jutsu ( le feu du dragon ) technique de rang 2:Technique du clan uchiwa. technique qui consiste a produire un puissant souffle de feu en forme de dragon.personnage l'utilisant: sasuke voir si contre:Tir katon technique de rang 1:Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi.voir si contre:
Katon Bunshin no Jutsu technique de rangs 1: (Inventée) L'utilisateur crée un clone de feu. Quand touché, il explose.
Katon - Nakami no Honoo technique de rang 1: (Inventée) L'utilisateur enduit d'huile ses armes (arme de jet, Katana etc) et les enflammes. Katon Haisekishou technique de rang 2:le shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brûle les poumons de quiconque le respire...voir si contre:
Katon Suukoo Ho technique de rang 2: Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout aux alentours. Ninpo Kokuyou no jutsu: technique de rang 3:l'utilisateur fait tomber une pluie d'huile.voir si contre:
Katon Zukkoku: technique de rang 3: Description: Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu . voir si contre:
Katon Goukakyuu Saikou: technique de rang s Technique Ultime Katon
| |
|
cyrillemonstre@hotmail.co
Messages : 95 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 31 Localisation : avec choji au resto
Feuille de personnage Vitesse: (40/40) Force: (50/50) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Ven 7 Déc - 18:51 | |
| ma preferer c celle avec gamaputa et giraya | |
|
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Feuille de personnage Vitesse: (162/242) Force: (344/344) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Ven 7 Déc - 21:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Ven 7 Déc - 22:12 | |
| a un moment je voulais le dire mais g pas osé lol (en + c vrai !!!) |
|
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Sam 8 Déc - 0:18 | |
| Dire quoi mes chers camarades?? | |
|
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Feuille de personnage Vitesse: (162/242) Force: (344/344) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Sam 8 Déc - 0:54 | |
| que choji avait ecrit "gamaputa" lol | |
|
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Jeu 24 Jan - 23:45 | |
| nempêche ils doivent se bruler la langue il pourront plus emballer | |
|
Kakashi - Hatake
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Mer 20 Fév - 16:46 | |
| C'est quel attaque la meilleur ( plus puissante ) | |
|
yonyon-kun Admin
Messages : 748 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Gné ?
Feuille de personnage Vitesse: (251/251) Force: (358/358) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Dim 2 Mar - 14:08 | |
| c'est katon, gama yuendan ( canon à l'huile de la grenouille ) technique de rangs S: Gama crache de l'Huile, que l'utilisateur enflamme, vers l'adversaire. Condition: Avoir invoqué Gama Bounta moi je peut invoquer gama bunta mais j'ai pas de techniques katon | |
|
Fondateur Admin
Feuille de personnage Vitesse: (308/310) Force: (366/366) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) Lun 3 Mar - 12:48 | |
| oui donc tu ne peu pa utiliser cette technique mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninjustu type feu ( katon ) | |
| |
|