Mizu no Muchi technique de rang 1: description: le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. voir si contre:
Mizu Bunshin no Jutsu technique de rang 1: l'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau qui vont attaquer l'ennemi. voir si contre:
Suishi No Jutsu technique de rang 1: Description: le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètre de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire et le bloquer dans son action. voir si contre:
Kaihodan technique de rang 1: description: technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pressions. voir si contre:
Kirigakure no jutsu technique de niveau 2: description: le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. voir ci contre:
Suirou no Jutsu ( prison aqueuse ) technique de niveau 2: description: le ninja emprisonna son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison sont il est presque impossible de sortir, le ninja doit garder un contact physique avec l'eau dont elle est composées.
Mizuruki no Mai technique de niveau 2: description: le ninja crée une épée d'eau a partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi resistante que l'acier.
Mizuame Nabara technique de niveau 2: description: après avoir composé les signes, le ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20m carré autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Bouheki no Mizu (Mur d'eau) technique de niveau 2: description: le ninja crée un mur d'eau pour se protéger. voir si contre: