Amaterasu (déesse du soleil, ce Jutsu est lié au Sharingan)
Byakugan
Mangekyou Sharingan (les milles Sharingan)
Sharingan:
technique d'oeil héréditaire du clan uchiwa. Elle permet de recopier les technique taijutsu, ninjutsu, genjutsu ( mais pas les techniques héréditaire )le sharingan ayant 3 pupille permet de prévoir les mouvements de son adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra. personnage l'utilisant: sasuke, itachi,obito,mandara,fugaku et tous les autres uchiwa.
Dans le chapitre 375 jiraya parle d'un 6ème élèment et du rinnegan de pein le rinnegan 3ème dojutsu ait beaucoup plus fort que le byakugan et le sharingan. Le rinnegan sert a pouvoir controler les 6 élèment ses tout ce qu'on sait pour le moment.
Pour l'instant pein est le seul membre a le posseder qu'on connait.
Dernière édition par Fondateur le Lun 3 Mar - 12:56, édité 2 fois
azze
Sujet: Re: Dojutsu Mer 27 Fév - 12:40
slt qui posséde le caléhidoscop hypnotique du sharingan?? merci a++
:naruto 1:
Invité Invité
Sujet: Re: Dojutsu Mer 27 Fév - 12:46
bin ya itachi (partie 1 et next gen) et kakashi dans le next gen seulement. Après c'est du spoil alors j'espère que je l'ai pas foiré mdr ^^
Spoiler:
Uchiwa Madara a même plus que ça je crois : un genre de kaleidoscope hypnotique éternel parce qu'il est devenu aveugle et a pris les yeux de son frère qui avait lui aussi le mangekyou sharigan.
Fondateur Admin
un spil c une info sur un manga qui te devoile un truc ke tu devrait pas savoir
par exemple si je dit ke biiip va biiip bah c un spoil ....lol
Invité Invité
Sujet: Re: Dojutsu Jeu 28 Fév - 15:09
en gros c'est quand tu dévoile une partie de l'intrigue mais qui est en avance sur ce qui est paru en manga papier en gros les gens qui lisent pas les scans le savent pas donc si ils veulent pas savoir la suite avant de l'avoir lu (ou vu mdr) bah ils cliquent pas dessus (j'explique super mal expldrrrr)
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
hum pas mal nejiette mais tu vois j'orais plutot mis des couleurs a ton explication ... =/ ca aurait renforcé le cote plus delicat de la tienne que la mienne ...MDR mais sinon la couleur normal reste parfaite avec ton teint ma cherie ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Dojutsu Jeu 28 Fév - 19:40
haha moi sur mon avatar deidara a un tein plus bronzé que ton itachi expldrrrr
Fondateur Admin
ça men a tt l'air. puiskil peu contrôler les 6éléments! mé perso g pa tt compri lors du combat Jiraya-Pein il a comme "invoqué" dotre personne ayant le rinnegan??? et ils partage dc la vue... mais cmt un pv en +?
en tt ca, jsé pa si c le plu puissan (jle pense) mé c le plu mystérieux^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dojutsu
Dojutsu
Page 1 sur 1