a ya un deidara !! ^^ tu ti conait un peu en teknike de deidara si oui bin je veu bien de toi dans notre duo =) comme au bonvieu temp ...
(enfaite je texplique je suis un ancien j'ai pas pu me connecter depuis perpet mais jai la meme influence que les admin !! ET J AI BATU LE 4 eme EN DUEL SUR LE FORUM C'EST PAS LA KLASSE SA ???
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
tu veut qu'on se fait un nouveau combat ^^ j'ai appris une nouvelle technique et tu va la recevoir dans ta tronche
deidara53
Messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 28 Localisation : tu veux pas mes droit d'auteur non plus
Sujet: Re: l'akatsuki Dim 11 Mai - 10:25
•aKaSuNa No SaSoRi• a écrit:
a ya un deidara !! ^^ tu ti conait un peu en teknike de deidara si oui bin je veu bien de toi dans notre duo =) comme au bonvieu temp ...
(enfaite je texplique je suis un ancien j'ai pas pu me connecter depuis perpet mais jai la meme influence que les admin !! ET J AI BATU LE 4 eme EN DUEL SUR LE FORUM C'EST PAS LA KLASSE SA ???
un duo avec sasorie des sable rouges sa serais pourrait etre bien je marche (je vais en profiter pour affronter tsuki) le mal est çi bon
•aKaSuNa No SaSoRi•
Messages : 538 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans Hiruko