Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 25 Nov - 19:07
ouai il disent qu'en fait c'est lui le cerveau donc ok il cache son jeu mais bon ca veut pas forcement dire ke c'est lui l chef en fet ..enfin bon moi jdit ca mai je le pense quand meme ,mai c vrai ke c'est assez explicite lol
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 25 Nov - 19:34
et ben voila...
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Dim 25 Nov - 20:19
bon c un scan sans lien et jveu pa vous balader sur le net alors je vais ecrire mot pour mot lol c un autre scan et ca dit :
"l'eclatante lumiere de lorage revele une choquante veritée!Celui qui tire les ficelles de l'akatsuki n'est autre que Tobi ...Et son oeil possede le sharingan!le troisieme survivant du clan uchiwa apelle la lumiere !"
voila lol c'est exactement pareil donc these retenue ^^
gaspard
Messages : 166 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : sur ma chaise
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Lun 26 Nov - 11:45
ceux qui dise que c'est pein le chef de l'akatsuki. c'est ce qui n'on pas lut les scan. hors si tu a pas lu les scan bin tu sait meme pas que le gas qui a l'air d'etre le chef ce nomme pein. donc arreter de dire que c'est pein .
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Lun 26 Nov - 18:22
oui ces tobi
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Lun 26 Nov - 19:59
dsl mais là ya un truc qui m'échappe : alors c'est vraiment pour nous faire croire que c'est obito qui est tobi qu'on lui a mis un masque ? ou alors c'est obito pour de vrai ><
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha