Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 1 Déc - 20:21
Ouais nous somme si actif que ca atteint presque de l'inactivité xD Mais ca veut dire qu'on est trop actif , alors faut pas dire qu'on est pas actif !! plus actif tu meur xD
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 1 Déc - 21:02
Non, je te jure yavai pas de moquerie. Tavais juste dit que t'avais pas le temps et j'ai trouvé ca amusant de faire allusion à la chanson. Mais yavai rien de méchant ou de moqueur!
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 1 Déc - 21:19
mais c lourd....et c deja trop
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 1 Déc - 23:35
Desole sasuke ya un truc que je suporte pas ici c'est l'agressivité alors retiens toi de faire des remarques aussi bete en plus tu vois bien que jiraiya plaisante ...Merci bien
darkalastor
Messages : 252 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Quelque part dans le monde
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 1 Déc - 23:44
oaui mai c'est pas une bonne raison ca nuit au forum desole .Moi je suis Orochimaru je suis pas sadik et mechante pour autant ...(jiraiya et kisame chut jvous voit arrriver lol )
darkalastor
Messages : 252 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Quelque part dans le monde