Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 22 Déc - 12:46
kisame tu m'entend
oui oui je tenden ces cool il es enfermé allez on se tire saké kisame : saké kage pichenette no jutsu sur la porte la porte tombe kisame : Saké sasuke : et merde
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 26 Jan - 16:48
kikou! c vrai ke cet histoire tobi-madara-obito c compliqué! c vrai qu'on s'y perd! mais pourquoi ça ne serait pas les 3?? c vrai ça fé bcp mais bon... ds les scans il avou lui mm ke c madara et on apprend mm ke c le chef de l'akatsuki (ne dîtes pas le contraire, ça par contre je suis sûre) c vrai kil a l'air un peu neuneu (obito^^). mais le fait qu'il n'est qu'un seul sharigan pourrait bien dire aussi que c Obito non? c sûr il devrait être écrabouiller mais bon. Tsunadé veillit pas en apparence, Orochimaru change de corps d'autres immortels (on l'a déjà dsl^^ ) Mais pour le mangekyou sharigan, Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami mais Sasuké n'a PAS voulu tuer Naruto pour ne pas faire comme son fère! on ne sait pas si il l'a vraiment eu mais qui c'est... donc Kakashi l'a peut être eu différement non?
ah oui autre chose j'ai trouvé ça :akatsuki: quelqu'un pourrait m'expliqué???
Dsl de m'être étalé mais j'ai fé un tit récap!^^lol
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 26 Jan - 18:29
mdrrrr ^^ moi je veux que ce soit obitooo (mdr je vais me faire tapééééééé lol)
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 26 Jan - 19:39
c vrai ke se serai bien! mai imagine la tête de Kakashi!
Invité Invité
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Sam 26 Jan - 19:44
ouaip ^^ obitooooo mdr
Shinkai
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mar 29 Jan - 22:00
moi je dit que c'est les 3 :) , sinon pkoi il aurait que 1 trou a son masque mdr autant avoir les 2 pour etre fort ( surtt que obito a filer son oeuil a kakashi et c'est madara obliger vu que itachi le dit lui meme dans un des dernier scan sortit^^
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa Mer 30 Jan - 19:56
en tt cas g hâte de lire le chapitre et tome suivant pr en savoir +.. ça m'énerve! g l'impression de tourner en rond!obito=madara=tobi VRAI ou FAUX: vrai non faux... tu voi le truc :king:
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!