Sujet: Re: Quels personnages d'akatsuki preferer vous? Dim 11 Nov - 15:20
ptétre que sasori est mort mais il sé laisait tuer (voir épisode de sa mort) il nésquive pa les derniers coup pour rejoindre ses parent et puis itachi va pa mourir i va se fair linché en plus de mourir
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Pour moi c Tobi!!!^^ j'aime bien au début l'air idiot! et pi il est for mai surtout......... Le mystère qui plane sur lui meme si ça ménerve que se soit si long!!!!
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: Quels personnages d'akatsuki preferer vous? Sam 3 Mai - 17:48
J'aimerais rapeller que Sasori a buter le 3 eme kazekage on peu le considerer comme le meileur shinobi de toute l'histoire de suna c'est pas rien avec orochimaru , il est aussi impliker dans l'enlevement de gaara (kazekage) et d'un autree kazekage donc 3 c'est tro la classssse ^.^
~SaSoRi Fan For EvEr~ le premier qui dit queqchose sur lui je le bouffe tout cru ^^
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O