La maison de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels invocation préferer vous?

Aller en bas 
+5
Shana Uchiwa
Dark Sasuke
yonyon-kun
srk75
Fondateur
9 participants

Quels invocations préferez vous?
1)-Gama bunta
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap46%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 46% [ 21 ]
2)-ragno
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap0%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3)-Manda
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap7%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
4)-gamakichi
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap0%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5)-Gamatatsu
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap4%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
6)-Enma
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap17%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
7)-Kame
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap0%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8)-pakkun
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap20%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
9)-katsuyu
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap0%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10)-kirikiri mai
Quels invocation préferer vous? Vote_lcap6%Quels invocation préferer vous? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 2165
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Vitesse:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue308/310Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (308/310)
Force:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue366/366Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (366/366)
Maniement:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue0/0Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:08

Pour moi sa sera vraiment mélanger je ne sais pa laquelle choisir j'adore l'invocation de temari et aussi cella de gama bunta.

Pour voir les différente invoctaion voir section techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondenaruto.keuf.net/
srk75




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:32

moi j'aime bien pakkun ^^

avec son super flair
Revenir en haut Aller en bas
yonyon-kun
Admin
Admin



Messages : 748
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
Vitesse:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue251/251Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (251/251)
Force:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue358/358Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (358/358)
Maniement:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue0/0Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:32

Gama bunta
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokyubiiiiii.skyrock.com/
Dark Sasuke

Dark Sasuke


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29
Localisation : Malheuresement pas à Konoha !

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

je suis le seul, mais bon, je prefere manda, car vive orochimaru et ses serpent ! il ont une ultime puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun35.skyrock.com/
Shana Uchiwa

Shana Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2007

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

Pour moi sa sera

Gamakatsu
Revenir en haut Aller en bas
Dormy

Dormy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:24

Pour moi ce serais Manda, mais la combinaisons Jiraiya-Bunta déchire geek
Revenir en haut Aller en bas
19marine91
Kage
Kage
19marine91


Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue40/40Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue50/50Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue0/0Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

PAKKUN!
il est tro mimi^^ et pi c Kakashi ki l'invoque^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Admin
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Messages : 2901
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Les cascades de Konoha

Feuille de personnage
Vitesse:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue280/280Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (280/280)
Force:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue380/380Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (380/380)
Maniement:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue0/0Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

C'est sur que je déchire. Mais le duo Jiraiya-Papa et Maman crapauds est... EXPLOSIF!!!
Revenir en haut Aller en bas
19marine91
Kage
Kage
19marine91


Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue40/40Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue50/50Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue0/0Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:57

OUI c sur mais la formulation: papa maman par contre ça fait gamin pour Jiraya (pa toi^^ celui ds Naruto^^)
Revenir en haut Aller en bas
le vrai kankurô
Modérateur
Modérateur
le vrai kankurô


Messages : 677
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31
Localisation : à Québec au québec lol

Feuille de personnage
Vitesse:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue302/302Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (302/302)
Force:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue344/344Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (344/344)
Maniement:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue300/300Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (300/300)

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:37

moi jai voté pakkun pour quand suna et oto attaque konoha vous vous rapeler quand pakkun parle a shikamaru,cé trop drole XD genre tu veut toucher mes cousinets
Revenir en haut Aller en bas
http://kelpt.ca.cx
19marine91
Kage
Kage
19marine91


Messages : 1620
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!

Feuille de personnage
Vitesse:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue40/40Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (40/40)
Force:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue50/50Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (50/50)
Maniement:
Quels invocation préferer vous? Left_bar_bleue0/0Quels invocation préferer vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:42

Oh oui! ptdr! ehpuis qd il dit à Sakura kil utilise le mm Shampoing!^^expdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels invocation préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels invocation préferer vous?   Quels invocation préferer vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels invocation préferer vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels personnages d'akatsuki preferer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Taverne :: Divertissement :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser