mdr j'ai breveté les inouuu expldrrrrrr *tiens j'te donne le brever j'suis sympa... c'est surtout parce que ... SNAKY j'ai donné le brevet alors lache moi maintenant mdrrrrrr*
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
JE TIENT A RAPPELER A CERTAIN ET CERTAINE QU IL ON UN BREVET A LA FIN DE L ANNEE !!!! MOUHAHAHA FAITES COMME TSUKI REVISEZ PAS ET AYEZ LE DU PREMIER COUPS !!!!!!!!!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Scan Mar 15 Jan - 21:16
expldrrrr moi j'lai fait l'année dernière xD TU M'AURAS PAS TSUKI MDRRRRRRRR
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
au fait pour les scans, car j'ai fini tous les naruto shippuunden, j'ai étais sur captain naruto mais je trouve pas la suite du shippuunden 43 ! Merci de me répondre
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
koukou! pour les épisodes après les shippuden ke l'on voit en ce moment, sur captainaruto ils y sont mais après le combat, de retour à Konoha si tu préfére. c pas les mm numéros. le dernier le chapitre 385, c qd ke le suivant sort?? où on peut voir TOUT, le début de naruto en scan? merci^^
Invité Invité
Sujet: Re: Scan Sam 26 Jan - 18:30
heuuuu... mdr bonne question ^^''''
....
adminouuuuuuh mdr
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
ouè mais j'aimerais bien tous les lire surtout les HS car ils st...HS! sur le site où je vais quand ils sortent en france ils les supriment (normal!) mais j'aimerais quand même les lire!^^ qqun les a lu? NiJi-SoWaN tu di kil y a du HS partout, c ke tu les a lu ns?
Invité Invité
Sujet: Re: Scan Sam 26 Jan - 20:42
non je parlais des hors sujet dans le forum ^^ tu sais tu peux dire niji ou neji (mais po neji femelle... vise quelqu'un en particulier mdr)
19marine91 Kage