sa fais plaisir hein ?? non ne nous remercie pas...ha c'était pas dans tes intentions..pourquoi tu pleure ?...mais non n'appelle pas un asile...c'était juste une blague !! mais reviens !! part pas !!!non ne saute pas !!! de cette hauteur tu pourrais te faire mal !!
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
On va refaire l'épisode shippuden 35: J'ai frollé la mort 3 fois dans ma vie. La première quand Tsunade ma vu entre train d'espionner des filles nues dans leurs baignoires. la 2eme quand 4 queues ont poussés sur Naruto La 3eme quand Kismae a voulu prendre ma température avec son samehada!
Invité Invité
Sujet: Re: Scan Sam 24 Nov - 20:57
tu vas prendre chere (j'essaerai de rentrer les écailles de samehada pour que t'ai pas trop mal... a 3 j'y vais 1.......... 2......... 3 !!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Tragédie dans le monde du ninja, un des trois Saanin de Konoha est mort d'une poussée de fievre hier à 19:00h. Il était agé de 53 ans.
Invité Invité
Sujet: Re: Scan Sam 24 Nov - 21:01
ses obseques auront lieu dans la plus stricte intmité dans konoha....seront invité seulmement des personnes aveugles pour ne pas etre choqué a la vu du corp mutilé du pauvre jiraya....paix a son ame