Sujet: Re: parler de tout et de rien Dim 30 Déc - 5:56
Hey les gars j'ai un probleme (je crois bien que je t'aimeuh HEU NON DSL XD)
J'ai trouver un moyen d'avoir le chapitres 384 des scan en CHINOIS XD mdr ok dsl mais bon c'est le combat de Sasuke et Itachi donc la sincerement on peut au moin regarder les images =3 ....Bon en fait allez voir pour moi c'est sur CAPTAINARUTO ...moi je peux pas le telecharger j'ai pas le droit snif je braverais bien l'interdit mais c'est pas mon ordi alors je respecte X3 .... Donc allez voir SVP ...Et bien sur si vous pouvez le telecharger ENVOYEZ LE MOI VIA MSN DE TOUTE LES MANIERE POSSIBLE(evitez de tout redessiner et de me l'eenvoyer par la poste mdr)
Enfin bon voila .....N'ayez pas la flemme *mode hysterie uchiwaienne ON* C EST LE COMBAT DE SASUKE ET ITACHIII ><" *mode hysterie uchiwaienne OFF*
darkalastor
Messages : 252 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Quelque part dans le monde
Sujet: Re: parler de tout et de rien Dim 30 Déc - 15:56
jai gagner en plus donc voila itachi a perdu.
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Dim 30 Déc - 18:16
Madara Uchiha a écrit:
t'inquiete si quand tu comprends rien tu leur demande de TRADUIRE LEUR CHARABIA SVP ^^ parce que je comprend pas pas moi non plus meme si jai remarquer du nimporte quoi (Je vise neji en particulier :P)
t'inquiète on parlais juste mythologie XD t'as rien loupé de super interessant mdrrrr après on est encore barré en délire comme d'hab quoi ^^
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 1 Jan - 22:50
bah eee jvoudrai savoir si il y a kelkun ki sais comment sappelle la toune du debut de naruto si ya kelkun ki le c mle dir svp et si vous savier ou je pourrai la trouver sa serait apprecier.... :sakura :
c'est quoi la toune??
Invité Invité
Sujet: Re: parler de tout et de rien Mar 8 Jan - 19:30
hey admin tu viens sur la chat box?
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!