Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Sam 17 Nov - 17:05
J'utilise mon Kaeru kaeru no jutsu!!!
C'est dommage, une des seuls filles qui aurait pu être belle a été transformée en crpaud hideux. Le site sera moins joyeux sans elle. Quant à l'autre du clan Hyuuga, je suis sur que son absence ne sera même pas remarquée. Ce n'est pas une grosse perte.
Invité Invité
Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Sam 17 Nov - 17:07
ptdr tsuki on se venge il avoue même que notre perte ne sera pas remarquée fait quelque chose mdrrrrr
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Sam 17 Nov - 17:10
Des petits crapauds hidaux et faibles contre le grand Saanin pervers! Je vais plus tot vous écraser d'un petit geste du pied. Là, il y aura encore moins de chance que l'on vous retrouve (si quelqu'un avait remarqué que vous n'étiez pas là)! HAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Sam 17 Nov - 19:37
On ne peut rasenganizer quelqu'un qui possèdeun Rasengan superieur. En l'ocurrence: mon TCHO ODAMA RASENGAN!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Sam 17 Nov - 22:39
peace and love les gens ^^ de toutes façon moi je suis pour yondaime il est trop fort ouaiiiiis donnez moi un Y (tiens c'est bien pour le scrabble ptdr) un O un N un D un A un I un M n E ouaiiiis vive la team yondaime naruto neji pdtr je me tapes mon trip toute seule lol
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Dim 18 Nov - 19:19
rho kiskis kun ca suffit lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: quelle fille preferez vous? Dim 18 Nov - 19:45
ben en gros sa veut dire: -pourquoi des qu'on parle de quelque chose, tu ramene ta science et t'ecris tes conneries. genre on parle d'un truc pour rigoler, et toi tarive et tu debale ta vie : "On ne peut rasenganizer quelqu'un qui possède un Rasengan superieur. En l'ocurrence: mon TCHO ODAMA RASENGAN!!!!!!!!!" pk tu nous raconte ça ??? surtout ecrit en super gros !!! faudra que tu nous explique.
Tsuki Admin