je ceois que je suis HS mais j aime le rock et deteste le rap et la techtonique (j ai fais le test tu te met une serviette sur le tete et quand tu danse la techtonique ca te les essuies)
zabuza tu es a fond dans noel (joyeux noel a la bourre)
Fondateur Admin
le metal domine le rap la techtonik s'inclinent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Jeu 27 Déc - 16:51
*s'incruste et se fait toute petite* VIVE LE ROCK OLD SCHOOL!! heuuuu..; pk jme fais toute petite ? mdr je m'impose ''tention danger public n° 1 !!! yeaaaaah
akasasori Uchiwa
Messages : 280 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : chui au bar avec tsuki *_*''
attention nejiete s'impose alors moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(musique de la marche imperial) vive le metal!!!!!!!!!!!!!!!!! vive naruto!!!!!!!!!!!!!!!! vive la maison de naruto!!!!!!!!!!!!!!
Zabuza Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 30 Localisation : Devant, derrière, en haut et en bas =)
MOI AUSSI SA SRAIS LONG mais jva jsute mettre les groupe sa va etre moin long : LINKIN PARK-PAPA ROACH-SLIPKNOT-ALEXISONFIRE-TOKYO HOTEL-AVENGED SEVENFOLD-LIMBIZ KIT-KORN-MUDVAYNE-ONLINE-SINIK-SEETHER-PARAMORE-SUM 41-THREE DAYS GRACE-THE RED JUMPSUIT APPARATUS- UNDEROATH
tin sa resemble a sa imaginer vous que jai environ 7 chanson minimum par groupe plus dautre que jen ai moin que 7 :P moi sa aurais été vraiment trop long fac si vous aussi sa resemblerais a sa marquer juste les groupe au pire
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Jeu 13 Mar - 17:48
C TRO BIEN LE GROUP POUR LES FAN D'ACDC !!! zadoreeeeeuuuuuuh mon préféré c'est thunderstruck ^^ quelqu'un a le plug me in ? mdr je l'ai vu mmais j'aivais pas assez d'argent bouhouhouuuuu mdr
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Je déteste surtout le Rap et le RNB (je peux pas supporter d'entendre 50 Cent ou Black Eyed Peas ou Eminem) et je suis fou de Mika. Je vois pas ce qu'il a de si... gay!
Fondateur Admin