BIENVENUE DANS LE RESTAURANT GASTRONOMIQUE DE KONOHA !!!
ouvert de 12h a 15h et de 18h30 à minuit... Demandez nous la carte nous nous efforceront de faire tout ce donc vous avez envie !!!(Pates Ramen Sushis Samishis Yakitoris etc ...)
EN VOUS REMERCIANT ^^ ITADAKIMASUUU XD
(n'oubliez pas le "Bar a Tsuki" ou vous pouvez vous rendre Avant ou Apres votre repas pour prendre l'apero ! ^^ )
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Restaurant de Konoha Mer 12 Déc - 18:45
*enleve les peaux de requin *
bon ok je change ... heu *reflechi*
*met un collier en dent de requin au personel *
Invité Invité
Sujet: Re: Restaurant de Konoha Mer 12 Déc - 18:45
j'vais m'géner °prend une chaise et la pete de toutes ses forces sur la tete a neji° MOUHAHAHAHAHA !!! °prend une table et la pete sur la tete de tsuki° MOUHAHAHAHAHA !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Restaurant de Konoha Mer 12 Déc - 18:47
c'est con c'était un clone XD tiens des sushi de sharky mdr
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: Restaurant de Konoha Mer 12 Déc - 18:48
*tapote l'epaule de kisame*
desolé kisame mais en fait comme je gere un peu le rstaurant et mon bar je fonctionne en Kage bunshin ...manque de bol mon clone etait au resto et j'ai c'que ta fait une fois mon clone capoute(evidemen) lol
la deco te plait pas c'est donc ca ?
Invité Invité
Sujet: Re: Restaurant de Konoha Mer 12 Déc - 18:48
bon arretez, j'suis pas d'humeur, vous pouvez vous en prendre a quelqu'un dotre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Restaurant de Konoha Mer 12 Déc - 18:50
dsl...
Tsuki Admin