Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noweel ^^ Dim 4 Jan - 23:12
moi j'ai eu sa mais au jour de l'an vive mon oncle et c'est son armoire de CD de tout les groupe que j'aime et ma tante qui me donne de l'argent pour m'acheter des jeux parce qu'a trouve que j'ai rien a faire proche d'où que j'reste
ino yamanaka
Messages : 160 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : au québec xD
Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noweel ^^ Dim 1 Fév - 8:58
e... aucune idée XD mais sûrement plus que où que je reste... surtout que la sienne est plus connu à cause de la coupe de cheveux de cette ville la XD..
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noweel ^^ Dim 8 Fév - 9:57
XD la coupe de cheveux s'apelle longueil ... c'est les cheveux assez cours sur le dessus avec les cheveux long en arrière ...comme un des danceur dans le vidéo de la chanson a cause des garcons de yelle
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noweel ^^ Dim 15 Fév - 13:07
ah d'accord! c'était pas très claire ton truc avant^^ mais : "la coupe de cheveux de cette ville " coupe de cheveux j'ai compris^^ mais la ville qu'est-ce qu'elle vient là dedans? ou inversement jsuis paumé!!^^
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noweel ^^ Sam 6 Juin - 14:05
^^
y a quelqu'un qui a encore envoyé un message d'au secours (ok je suis en retard c'était le 20mai) moi je veux bien mais il n'y a personne! alors j'en ai marre d'être seule sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noweel ^^ Dim 7 Juin - 20:43