ok merci bah moi jai pa d'idée a par mettre de la musik en page d'acceuil mai ji arrive pa jes meme demander a quelqun si il pouvai me dire comen il avai fai il ma banni tout de suite de son forum mdr
Fondateur Admin
et aussi il faudrait mettre une couleur différente entre modo et admin parceque c'est en gras tout les deux et ont voi presque pas la différeces entre les deux
Metallikay
Messages : 902 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 28 Localisation : Chez moi, triple buse.
va voir dans arene vous pouvez demander des combats a enjeux exemple toi et jiraya veulent combattre vous dite un prix et celui qui perd donne cette argent o gagnant ou avec les pv et pc exemple toujour avec toi et jiraya vous donnez un nombre de pc genre 50pc pour le gagnant ces a dire le perdant perdra 50pc qui reviendra o gagnant et donc ce gagnant gagnera 50 pc
zabuzadu83 Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : var==>hyères
Pour mon forum avec les combats à enjeux, les enjeux sont surtout des techniques plutot que des objets ou des points. ex: si vous gagnez un combat à enjeux, vous pouvez passer de deux à trois topeis avec votre Sharingan.
PS: Sasuke hebi, tu le veux quand ton Sharingan à trois topeis?
zabuzadu83 Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : var==>hyères