alors pour le commencement, vous penserez peut-etre que je suis un peu ... à 11 ans au mois de Juin à une réunion entre cousins (cousines) d'aux moins 20 ans (pour mon anniv) et un copain meme age que moi, j'ai découvert Naruto, c'était mon copain qui m'avait offert le 1er et là ... det que j'ai lus, j'ai TROP adoré ! (un peu comme Kakashi et son paradie du Batifolage, pour ceux qui ne comprenent pas) voilà, et je ne connait que Naruto et un peu Bleach (en anim) ! voila alors je suis un peu ?
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
au juste c les anime ou les manga? mon rendu au bout je dois attendre a tous les semaine pour un scan comme avec naruto >< faudrais que je mis met sur one piece lol sa ferais un peu changement
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
là on parlait des animes. jme suis mise y a qq jours sur one piece c tt a fé différen! mé c +to comique. c pa mon préférer mai ça pass le tps:p et ça change c sur. jdoi être o 3ème^^
Fondateur Admin
Oui c'est à peu près ça, en fait au Japon c'est un mot péjoratif (bien que dans les autres pays ce soit pas particulièrement beaucoup plus valorisant étant donné qu'un otaku est défini comme un no-life du manga, donc il fout rien de sa journée d'autre que de s'abrutir devant l'écran) qui veut dire quelqu'un qui se renferme dans son monde (donc en fait une fois de plus ça se joue à peu de choses avec la définition française lol)