Sujet: ben faut lire en dessous :$ Mer 19 Mar - 11:04
kestion? pk ya un truc de AC/DC( groupe ke venere) sur un forum de naruto ? huhi . justes une autre kestion? c koi les adim --' (ze c jchui a la ramasse)
Pein Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : je monte Tsuki .... =P
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Mer 19 Mar - 14:41
Bahh c'est moi qui est crée cette rubrique pour un divertissement xD
Invité Invité
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Mer 19 Mar - 17:42
C'EST TROP BIEN C TROP BIEN C ... *paf* mdr =D t'as besoin d'aide ? =D
vanille-choco
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Mer 19 Mar - 19:03
on voit tout de suite les adeptes . loul dites c koi les admin? je suis pas souvent sur le site donc... (rouwwaaah jai trop l'inpression de taper l'incruste xD) huhi
Pein Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : je monte Tsuki .... =P
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Jeu 20 Mar - 19:17
bn avec l'explication de pein et de neji sa le fai pa je te la referai un admin ces la personne la plu gradé sur un forum ses lui ki peu changer dunn momen a lautre le forum komme il le souhaite les image et tou.
Invité Invité
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Jeu 20 Mar - 20:14
ah je croyais que la question était "c'est qui Admin" mdrrrr
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Dim 23 Mar - 18:15
c vrai: jconnai po!
vanille-choco
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Lun 24 Mar - 18:39
merci admin pour ton explikation net et precise je t'en suis reconnaissante . arigato :$ (dsl de te repondre tard mais zété en voyage) huhi . AC/DC is good but childrun of bodom are meilleures!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Lun 24 Mar - 18:58
a kel admin tu parle mdrrrr pas pratique d'etre 7846 !!! mdr
vanille-choco
Sujet: Re: ben faut lire en dessous :$ Mar 25 Mar - 20:35
je parlais a admin pakil mavais nexpliker ce kété un admin. hihii :cherry: (zoyeuses pakes ) xd jleu souhaite a tout le monde dsl == :kiba 9 : (lé boo)