c mm pa vrai! c pa du tout le bon topic! le topic de flooder, dc si on di nimp' koi, c du flood ailleur, ici, c pa du tt du HS!^^ je croi d'ailleur ke c le seul topic ki ne fera jamais de HS
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
.... kankuro arriva dit n'importe quoi... que personne entendi et après plusieurs seconde il fini sa bouché de chocolat et cria... JE SUIS MAINTENANT ANBUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
mdr! je laisse l'ordi vachement longtemps allumé (toute la journée: devoir sur ordi, loisir sur ordi ) et il va bien!^^ défoi je l'éteintn mais juste en veille prolongé alor...^^
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
SUPER!!! c'est justement ce qu'il nous faut!^^ ne pleure pas! c'est vraiment zentil de ta part! on va prendre exemple sur toi, tu nous apprend à embêter les autres?mdr!^^ on se débrouille comment^^
ouais c'est comme si t'étais le papa qui nous avait appris a dire des conneries et que tu plaignait après qu'on disait trop de conneries... sa ressemble a sa
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!