*mode arrogant activé* heu pk? si c pr tsuki je sai ke ces akatsuki =p jla connai mieux kvous dabor =p ces son pseudo ki compte u_u *mode arrogant désactivé*
Invité Invité
Sujet: Re: Passe a 10 Mer 24 Juin - 12:42
2 ROUZE
Metallikay
Messages : 902 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 28 Localisation : Chez moi, triple buse.
CES PAS MON COUSIN JE VOUS LE JURE!!!! regardez sur son profil ia ecri Emploi/loisirs: 91 essonne (a fondateur) iles pa dla fammille jvou promet x''''''D
Fondateur Admin
euh tu sai couz ses pa parceque tabite a vincenne 94 que tu te fai exclure du college car tu va chercher des bonbons et tu te fai griller par ta prof principale que ton pere sapelle michel moubeche et sa meilleur amie bea qui a une renault clio bleu imatriculer emt 91 mdr que tu ne peu pa etre mon cousin lool tu sai certain cousin son cousin alors que lun habite en chine et lautre au mexique mdr boulet
Fondateur Admin
euh tu sai couz ses pa parceque tabite a vincenne 94 que tu te fai exclure du college car tu va chercher des bonbons et tu te fai griller par ta prof principale que ton pere sapelle michel moubeche et sa meilleur amie bea qui a une renault clio bleu imatriculer emt 91 mdr que tu ne peu pa etre mon cousin lool tu sai certain cousin son cousin alors que lun habite en chine et lautre au mexique mdr boulet