erf je veu pa kil osi bloker mdr je les construi et je les fai il etai pa bloker mdr et je metai une pub sur toute les video de daylimotion ses grace a cette pub ke proviennen la plupar des menbre et setai pa bloker lol non je veu pa bloker xD
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
traduction de se que le fondateur a écrit... je veux pas bloquer les annonces parce que la plupart des membres sont venu comme sa... c'étais plus fort que moi y fallais absoulement que jtraduise ton message...
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
1) J'avais pas l'intention de les blocker le but est juste de réduire la taille des pages. 2) OK le RPG tu veux que je le fasse comment? 3) Merci pr la traduction Kankuro-kun je suis mauvais avec le langage SMS :/
Fondateur Admin
Tu l'as vu le dernier??? Je veux voir son nouveau justu surpuissant (je suis en train de prier pour que ce soit genre une version sur-ultra-hyper puissante du sexy meta).
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol