Grade : Genin Village : Suna Age : 13 ans Taille : 148,1 cm Poids : 40,2 Kg Missions : D : ?, C : 9, B : 1, A : 1, S : 1
Biographie
Pour résumer gaara est un jinchuruki comme naruto il porte en lui le shukaku. Depuis tout petit il est rejeter par tout le monde il reste renfermée sur lui même jusqu'a un évènement qui va changer sa vie il va tuer la seule personne qui croyait en lui yashamaru. A partir de ce moment la Gaara ses trouver un but dans sa vie tuer pour savoir qu'il existe il changera enfin d'avis après avoir connut naruto et décidera de vivre pour sauver et pour aimer son peuple car après la mort de son père il devient le kazekage du peuple de suna. Dans la série shippuden on le connaitra en tant que kazekage et il mourra contre l'akatsuki après un long combat contre Deidara il sera secourrut par l'équipe kakashi et l'équipe gai avec grand mère chiyo après avoir terraser Deidara et sasori grand mère chiyo accomplit sa dernière volonter avant de mourrir ces a dire ressuciter Gaara. Voila la vie de gaara en résumer.
DSl pour les fautes d'orthographe.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:33, édité 1 fois
srk75
Sujet: Re: Gaara Sam 29 Sep - 15:29
bien fais le resumé ^^
il est fort !!!
Temari and Hinata
Sujet: Re: Gaara Dim 30 Sep - 18:01
Vive Gaara!! C'est mon personnage préféré avec Temari!!
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Speedy-Demon -> Gaara est mon perso préféré car - Ses attaques sont comment dire... trop puissantes . -Il a le même caractère que moi . -Dès ldébut j'ai senti un truc quand jl'ai vu chais pas ^^ En tout cas c'est le plus beau ^^
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Si vous trouver l'histoire de Gaara triste alors que c'est qu'un manga voius aller pleurer si vous savez la mienne en bref la mienne est un peut près pareille que celle de gaara apart que je n'est uer personne ^^
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha