PAS DU TOUT donc kisame etai anne onnyme je sai pa si tu ten souvien et cette anne disai genre fdp a sasuke ou des trucs comme sa et dc on la banni et voila et IL NI A AUCUN RAPPORT ENTRE KIMI ET KISAME!!!!!
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
... comme pour metaliser... itachi... undertaker... ... c'est que jai pas envi de changer de nom si non ... vous auriez pas fini d'etre mêler... jai une liste d'environ 20 pseudo différant
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
je pense pas que Jiraiya soit trop lâche....fénantise pour ce forum de changer tout je pense^^
moi j'ai toujours le mm pseudo pas par fénantise mais pr éviter d'avoir à me dire où je me suis inscrit avec quel pseudo et quel mot de pass...beaucoup trop chiant^^ pour l'avatar...ça dépend mais du moment que c'est kakashi (ici car c'est Naruto le sujet^^) pour l'image de signature c'est que je vois pas laquel mettre d'autre et elle me parait bien mais j'ai surtout peur de plus la retrouver sur internet et de ne plus pouvoir la mettre en signature^^ et pour ce qu'il a dessous...ça dépend des scans^^
voilà! vous savez tout^^
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
toi aussi tu garde des images sur des forums pour pas les perdres et pour moi... je change pas souvent souvent de pseudo mais jen ai quelque uns de différant :P
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!