Sujet: Re: le jeu de la musique du présent Dim 11 Jan - 3:28
moi j'écoute Gematria (The Killing Name) de slipknot... en passant ya quelqu'un qui sait c'est qui ou quoi Gematria... et pourquoi c'est un nom qui tue ... et oui niji... lordi c'est un groupe culte dans l'histoire des supers costumes
Invité Invité
Sujet: Re: le jeu de la musique du présent Lun 12 Jan - 21:16
j'aime trop c'est marrant parce que tu redis ce que je dis (bah au moins ya une personne sur terre qui est du mm avis que moi xD) tu connais simply dark ?
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: le jeu de la musique du présent Jeu 15 Jan - 1:01
ouais c'est 6 heure de moins avec vous :P... en passant niji... c'Est quoi simply dark ?... j'ai fait des recherche sur youtube et j'crois pas c'est de sa que tu me parlais... tu peux me mettre un lien vers youtube ?
j'écoute chiron d' All that remains...
ino yamanaka
Messages : 160 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : au québec xD
Sujet: Re: le jeu de la musique du présent Ven 16 Jan - 2:59
paramore... trop hot la chanteuse... trop mon style XD
moi j'écoute 'til we die de slipknot... et en passant ya quelqu'un d'autre qui a le nouveau CD de all hope is gone de slipknot ? si oui... jsuis le seul a entendre un son énervant dans cette chanson ? comme un son de sifflet ...
ino yamanaka
Messages : 160 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : au québec xD
Sujet: Re: le jeu de la musique du présent Mer 21 Jan - 5:20
indestructible de disturbed
... imagine toi un peu... des écouteurs sur les oreilles dans la cafétéria et tout a coup... ta chanson préféré décole... c'est arrivé a mon ami et y chantait XD... après 2 phrase suivi d'un cri pas trop fort, une chance XD, ont lui a dit "gentilement" ferme ta gueule merde tout le monde t'entend... yétais a peine géné... XD
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: le jeu de la musique du présent Dim 25 Jan - 14:19
ah oui c'est le problème^^ ce qui est bien aussi, c'est quand on parle en cours et que le prof s'arrête de parler et la cop' "NOON?!?" alors que c'est le calme plat:lol!: