Sujet: Re: 1001 choses à faire avant de mourir Dim 1 Fév - 8:41
ouais
*mode persvers ON* Avant de mourrir faire comprendre a Ino qu'elle pourrait m'engager comme garde du corps comme sa... je pourrais lui voler tout son linge en cachette ... et attendre...
ino yamanaka
Messages : 160 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : au québec xD
Sujet: Re: 1001 choses à faire avant de mourir Mar 3 Fév - 2:19
Bahh Non Au Contraire J'aimerais Bien...Mais Jme Défend Déja Tres Bien Tout Seule xD Autre chose a Faire Avant De Mourir...Uummm Éliminer Cette Fille xD
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: 1001 choses à faire avant de mourir Mar 3 Fév - 2:23
encore XD... une autre chose a faire avant de mourrir... dire a notre chauffeur de bus que c'est un cri**** de c***** vous pouvez pas comprendre mais sa me f'rais tellement de bien...
ino yamanaka
Messages : 160 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : au québec xD
Sujet: Re: 1001 choses à faire avant de mourir Mar 3 Fév - 2:30
... ouais bonne idée... et risquer de devoir demander a ma mère chaque jour d'aller me portez à l'école... non merci -_-... parce que oui si tu t'engueul ak un chauffeur de bus... ya le droit de te sacrer dehors pour le temps qui veux -_-
ino yamanaka
Sujet: Re: 1001 choses à faire avant de mourir Mer 4 Fév - 18:26
pas cool^^ moi c'est un chauffeur de taxi qui est balèze: prendre les petites routes quand il y a pas mal de neige, essayer de prendre une monté alorr ke devant un voitur a pa réussi (lui non plus d'ailleur) tout ça parcekil croi ke les pneus neiige ça fai tou....
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: 1001 choses à faire avant de mourir Dim 8 Fév - 9:35
haaa les francais et la neige XD... je sais pas pourquoi mais ici on a plus mais on a moins de problème avec... je sais pas pourquoi... peut etre l'habitude
ino yamanaka
Sujet: Re: 1001 choses à faire avant de mourir Mer 11 Fév - 21:08
nous, une journée et encore^^ là il neige plus T_T mais on pas trop été embéter par le vent, juste quelques arbres qui sont tombés et qq petits village sans électricité^^