Sujet: Handball: France championne du monde! Dim 1 Fév - 23:23
Ralala! J'ai pensé à toi Niji aujourd'hui! Eh oui! après avoir été championne olympique, la France est championne du monde en Handball! Toi qui adore le hand, t'es contente je suppose?^^
allez!! viens faire la fête!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Handball: France championne du monde! Lun 2 Fév - 20:57
YEAAAAAAAAAAH ET COMMENT J'AI FAIT LA FÊTE TOUTE LA SOIREE AVEC MES POTES xPPP
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: Handball: France championne du monde! Dim 8 Fév - 9:33
ba pourquoi pas... ya bin du monde à mon école qui y vont pas quand ya des gros match de hockey XD excuse : j'étais saoul et j'avais mal à tête à matin
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Handball: France championne du monde! Dim 15 Fév - 23:21
ouais le hockey équivaut a votre foot mais moi aussi j'aime pas vraiment le hockey mais le foot c'est bien XD ... mais une chose qui est pas pareil... les émeutes au hockey c'est rare
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
Sujet: Re: Handball: France championne du monde! Dim 15 Mar - 13:52
ou alors en patin^^ sinon tout le monde se casserait la figure! et...ben ils auraient l'air ridicule plutôt que fouteur de trouble^^ quoique en patin...ça peut faire mal! (coup de pied...) c'est bien du Hockey sur glace que tu parle là? (je vois que celui là^^)sinon ce que j'ai dit au dessus ne veut plus rien dire^^
Fondateur Admin
Sujet: Re: Handball: France championne du monde! Ven 12 Juin - 13:55
Vive le foot moi sa me fai ni chaud ni froi pr les champion de hand mdr par contre quan yaura sainté champion de france de foot la je serai hors service pendan une bonne semaine
Invité Invité
Sujet: Re: Handball: France championne du monde! Ven 12 Juin - 19:15
oui mais la France est un peu nulle en foot maintenant --"
Fondateur Admin