Lool desolé pour le grans titre oui ici je vai mettre tous les combats shippuuden petit a petit tels que je les vois bon je devrais revisionner les premier combats mais pa grave.
Revenons a notre combat en question, mettons nous tout d'abord dans le contexte.
Ce jour ci après avoir vainqu sasori, celui ci aprend a sakura que pour retrouver sasuke elle na qu'a se rendre au pont des cieux dans dix jour. Sasori devait y retrouver son espion d'orochimaru pour parler affaire.
Godaime (soit tsunade) y envoie la team kakashi pour cette mission speciale.
La team kakashi est en effet bizarement composer puisque kakashi n'est pas de la partie etant a l'hopital. En effet kakashi est extrement affaibli suite a l'utilisation de son nouveau sharingan. Donc cette team est composer de naruto, sakura de sai (remplacant de sasuke) et de yamato (remplacant de kakashi)
Qui est sai?
Oui bonne question sai est en effet envoyer dans la team kakashi par danzo pour remplacer sasuke. Mais connaisant danzo il a une autre idée derriere la tête. Eh oui en effet sai fait partie de l' ANBU les force speciale de konoha et plus particulierement de la racine de l'Anbu une organisation secrete.
Qui est yamato?
Yamato est son nom de code (son nom de mission), je ne connais pas encore son vrai nom xD dsl jen sui que au 42 après tout. On apprendra par orochimaru lui même que Yamato est en faite une qui a subi une experience (une experience fait par le maitre des experience lui même jai nommer orochimaruu) lorsqu'il netait encore bambin en effet un soir ou orochimaru etait encore un ninja de konoha, celui ci a deterer la sepulture du 1 er hokage pour lui prendre un peu de son adn. Il a implanter cette adn dans 60 enfant. Mais ces enfants sont tous mort suite a des convulsions malheuresement pour notre amis orochimaru il a eté surpris et chasser du village. Ces bien plus tard que celui aprendra que sur les 60 enfants un seul aura survecu et aura donc heriter des pouvoir du 1er hokage soit le ninjustsu du bois. Cette enfant je lai nommer le capitaine Yamato lui même. On sait aussi que Yamato fait partit lui aussi de l'Anbu mais pas de la racine.
Revenons en au fete:
Dans la peur d'une embuscade de l'akatsuki la team kakashi decide de tendre un piege a cette espions. Yamato se transforme en hiruko et se mets en chemin.
Pour l'instant tout marche a merveille Yamato arrive sur le pont ou l'espions y est deja naruto , sakura et sai se cache a distance ou le vent seme leur odeur et leur bruit prets a rugir au moment du signal car leur but de la mission est de capturer l'espions ne ce doute de rien et montre son vrai visage jai nommer Kabuto:
Ces evidement une grande surprise pour naruto et sakura et apparement pour sai aussi qui le connait pas besoin de raconter l'histoire de kabuto on va pa allonger le sujets tout de même.
Le faux Hiruko commence a poser des question a kabuto genre ou se trouve le repere de orochimaru et ou est sasuke. Kabuto repond sincerement et dit tout simplement que orochimaru change souvent de repere il en a partout et pas seulement dans le village du son et que sasuke laccompagne partout ou il va et pendant labsence d'orochimaru des gardiens garde ses reperes. Kabuto demande a se presser car si on venait a aprendre quil serait la il serait mort.
Mais coup de surprise orochimaru apparait et dit elle a l'air interesente cette conversation jaimerai y prendre part
Kabuto saute vers son maitre sasori et se prepare a combattre. Après quelque instant Kabuto tranche la tête de hiruko. Yamato surpris recule. Et Kabuto demande alors ces sa le vrai corp de sasori après quelque seconde orochimaru eclate de rire et dit alors après toute ces année tu ne la jamais vu mdr non ce n'est pas lui.
Yamato toujour sur le choc demande comment aver vous su. Et orochimaru lui dit avec un sourire narquoi que le but de leur mission etait de tuer sasori il ne sattendai pas non plus a ce que se ne soit pas sasori et apelle tes trois bambins cacher dans les sous-bois. Yamato pense mon dieu il savait tout.
Yamato apelle naruto, sakura et sai et orochimaru commence a dire alors il ya kyuubi aussi voyon voir si après tout se temp tu a rattraper sasuke, orochimaru ne sarette pas la dans ces propos et commence a mal parler a naruto sa mets naruto dans tout ses etats se qui commence la transformation en kyuubi et le manteau du renard apparait sous forme d'une queue puis de 3 queue:
Ensuite naruto commence son carnage il se met a envoyer valdinguer orochimaru a quelque km mdr puis kabuto se lance sur lui naruto lance son chakra sur kabuto en criant se qui levoie lui aussi vladinguer a plusieur centaine de metre du pont mais kabuto touche sakura dans sa chute la pauvre sakura tombe la tête la premiere sur le pont se qui lassome direct. Naruto degage un tels chakra que le vent devient brulant et le pont commence a exploser. Le pont commence a se fendre et le milieux est deja tomber dans la grande faille, Orochimaru senfuie et naruto se lance a sa poursuite pendant ce temps la sakura toujour assomer est en train de tomber avec le pont, yamato essaye de solidifier le tout avec une de ces technique mokuton mais le pont est tros lourd et la technique de yamato commence a craquer, Sai commence a utiliser une de ces technique il commence a peindre un aigle et ce dit ces la ou commence ma vrai mission, il monte sur laigle et commence a s'envoler vers sakura qui tombe dans le prescipice, yamato demande a sai de lattraper mai celui ci s'en tape et continue son chemin a la poursuite de naruto, yamato est obliger d'utiliser une de ses technique speciale pour attraper au vols sakura. Naruto pendant ce temp la n'en peux plus il craque (tout le monde sait que a partir de 4 queue naruto ne se controle plus et confond ces amis comme ces ennemis) il se transforme litteralement la 4 eme queue apparait.
Yamato et sakura qui vient de se reveiller commence a voir ce qui ses passer au loin, yamato craint le pire et envoie un kage bunshin voir se qui ses passer, le chakra elle tellement intense que ces une vrai tornade des branches et le vent fuse telle que le kage bunshin est obliger de se proteger avec une de ses technique mokuton.
après cette efroyable onde de choc crer le clone de yamato se hisse au dessus de la cime d'un arbre pour regarder le combat. Orochimaru commence a se dire que sa craint invoque un millier de serpent sui se rue sur naruto avec des grandes lame pret a le transpercer naruto les achevra tous simplement dun coup de poing dans le sol qui creera une terrible onde de choc comme une explosion. La main de naruto sort du sol pour attraper orochimaru, celui ci voit le coup venir et evite la main qui continue a le poursuivre pour cela orochimaru enroule sa main devenue un serpent autour de la main de naruto mais ce serpent disparait sous lintensiter du chakra.
orochimaru decide de se transfomer en serpent juste le bas du corp et fonce sur naruto pour lui foutre une droite bien placer. naruto voldingue enfin a peine 1 seconde car il reaparait et tranche orochimaru. Celui se reforme et patiente pendant que naruto se prepare a attaquer
Orochimaru en train de se reformer
Naruto commence tout dabord par creer des bille de chakra qui flottent dans l'air puis regroupe ces billes pour ne former qune boule d'une taille environ d'un ballon de football.
Enfin il absorbe cette boule et lejecte avec une vitesse incroyable. Pour eviter lattaque qui lui serait fatale orochimaru utilise la technique sanjuu rashomon qui est d'invoquer trois grande porte en protection:
Je dirais presque malheuresement d'ailleur ses dit orochimaru grace a ces protection survit a l'attaque et surpris naruto en le transpercant avec l'épée de kusanagi cette lame d'une longueur incroyable qui transperce naruto pour le transporter jusqua'au dans une terrible chute. Naruto s'en sortira indemne en effet même cette lame legendaire narrive pas a le transpercer.
Malheursement naruto arrive pas loin de sakura et yamato ce qui provoque un choc cher sakura qui n'avait jamais vu naruto comme sa elle suplie naruto d'arreter tout et se mange une queue dans la face en guise de reponse, Yamato se dit quil a mis trop de temp et emprisonne naruto grace a son ninjutsu pour pas qu'il ne touche plus a sakura. Kabuto commence a aller menacant vers sakura mais en fete il la soigne en expliquant que pour linstant la team kakashi etait des alliée puisque quil avait le même but commun tuer les menbres de l'akatsuki puis il s'en va rejoindre son maitre et naruto commence a se degager de son emprise. Yamato utilise sa technique qui doit rendre naruto normal et on peut recommencer a voir le naruto qu'on connait apparaitre sans sa peau vus que il la perdu.
Pendant ce temp la orochimaru n'a plus aucune force ni de chakra pour lui et kabuto ces l'heure de se retirer mais avant Sai vient voir orochimaru pour executer sa vrai mission. Sai est la pour delivrer un message a orochimaru de la part de danzo. Orochimaru le previen que si un mot ne lui plaisait pas il turait sai. Sai confiant dis je vais vous dire exactement les mot que ma donner mon maitre si un ne vous plait pas alors dans se cas metter vos menaces a execution.
Malheuresement la video 44 et 45 n'ont pas lair de marcher donc jen reste la pour ce post mais on peut suposer que naruto a recuperer son etat normal et que orochimaru se replie comme le voulais kabuto par contre le seul truc quon sai pas ses ques ce qui ses passer entre le message de sai et d'orochimaru sa m'ennuie