La maison de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Naruto

Forum mort depuis plus de 4 ans. Circulez ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yonyon-kun
Admin
Admin



Messages : 748
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Gné ?

Feuille de personnage
Vitesse:
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Left_bar_bleue251/251Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty_bar_bleue  (251/251)
Force:
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Left_bar_bleue358/358Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty_bar_bleue  (358/358)
Maniement:
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Left_bar_bleue0/0Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty
MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3   Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:52

Tout d'abord, bonjour rabbit

Après une courte longue pause je suis de retour (pour le moment)
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien du forum avec tout les autres floodeur tels que Niji, Tsuki, Sasuke, Itachi, ...
Je suis revenu parce que je n'ai rien d'autre a faire de mes journées et que les anciens me manquent (ou pas) *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokyubiiiiii.skyrock.com/
Metallikay

Metallikay


Messages : 902
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27
Localisation : Chez moi, triple buse.

Feuille de personnage
Vitesse:
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Left_bar_bleue100/100Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Left_bar_bleue69/0Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty_bar_bleue  (69/0)
Maniement:
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Left_bar_bleue0/0Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3   Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:43

Ceci s'appelle un vent intersidéral :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://pein-sensei91.skyrock.com/1.html
 
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi de l'akatsuki alias obito uchiwa
» quel admin preferez vous?
» preferez vous la d'acceuil avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Naruto :: Taverne :: Divertissement :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser