Leurs pourvoirs héréditaires, consistaient à maîtriser l’eau mais aussi la glace Son destin fut tragique, elle venait du pays de l’eau. Il y eu alors une grande guerre et à la fin de celle-ci toutes personnes avec un don héréditaire devaient être tuer. La mère de Haku cachât alors qu’elle avait un pouvoir et se maria. Hélas il le découvrit, la tua, mais le pouvoir de Haku était si puissant qu’il le tua en voulant se défendre. Les personnes de ce clan peuvent faire utiliser une technique nommé miroir de glace. Il crée une prision de miroir , ainsi son adversaire pris au piège ,la personne de clan rentre dans un des miroir et son reflet apparait dans chaque miroir. Tous est décuplé. (Désolé je ne me souviens plus du nom).
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
oui ces tro emouvan sa mort surtou en livre car sa vienplu vite pa le temp de deviner paix a ton ame et tu sai koi haku je voudrai pa faire ma balance mes ses suigetsu ka piquer l'arme de zabuza
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Kisame t po sympa! pr une foi ke qqun parle du sujet de forum!xD^^
pr les 2 minutes du peuples, c vrai ke ceux-la moins non plus je connaissais pas non plus! fo dire ke jen coné mé san les titres!^^^:p
Tsuki, tu fé encor fuir tt le monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Le clan de Haku Mar 12 Fév - 20:44
et bien parlons du sujet....on est ou la ? les clans >> clan de haku...... hum...bonhomme ki resemble a une meuf.....ki a des techniques bizarres....et ki aide un gros vilain pas beau..... ke dire de plus ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le clan de Haku Mar 12 Fév - 20:47
nan il est gentil le vilain pas beau ptdrrr vive haku ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le clan de Haku Mar 12 Fév - 20:51
je parlais de zabuza !!! loool
Invité Invité
Sujet: Re: Le clan de Haku Mar 12 Fév - 20:53
^^ zabuza l'est sympa à la fin vu qu'il tu le vil et maléfique gatô (j'avais envie de sortir ça expldrrr)
Invité Invité
Sujet: Re: Le clan de Haku Mar 12 Fév - 20:56
oui mais lui a essayé de tuer son chef dans son pays dorigine !! et c pas bien donc il est aussi vil est méchant qu'un gatô !!! mais a la fin il se rend compte kêtre méchant c moins pratique ke gentil...mais c plus marrant !!!!!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le clan de Haku Mar 12 Fév - 21:00
qu'un gateau... ok non je sors
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!