Fondateur Admin
Feuille de personnage Vitesse: (308/310) Force: (366/366) Maniement: (0/0)
| Sujet: le shukaku Mar 28 Aoû - 14:07 | |
| Le shukaku: Nombre de queues : Ichibi (une queue) Village : Suna no kuni Jinchuuriki : Gaara Techniques : Fuuton - Renkuudan Dans la légende : Shukaku est un Bijuu qui a la forme d'un raton-laveur, un "tanuki". Avant d'être un Bijuu, c'était un prête vivant dans le désert de Nara. Il se transforma en Bijuu à cause de la quantité de pouvoir maléfique émit par Yamata no Orochi, ainsi d'un assaut massif de vent et de sable. Il a une personnalité très joueuse et extravagante. Il vit dans l'âme des gens qui furent tués par le vent et le sable, et ses "tatouages" violets représente son titre de Dieu du vent.Situation dans l'ancienne guerre des 9 Dieux : 5 combats ; 1 victoire ; 3 défaites ; s'est sauvé 1 fois. Gagné contre : Sokou Perdu contre : Raijuu, Nekomata, Isonade S'est échappé contre : Yamata no Orochi Destin : Shukaku s'est fait battre par un moine de Nara, Oraga Nakashimu. Le moine la ensuite scellé dans une bouilloire, l'un des "Outils du Pouvoir" pour ensuite l'enfermé dans le tombeau du vent. Apparence : Une espece de raton-laveur au corps jaune. Pouvoir : Controle du sable et du vent Rang parmi les Bijuu : 9ème Element : Vent Originaire de : Désert de NaraShukaku était l'esprit d'un prêtre du sable. Scellé dans une bouilloire, il fut transféré dans le corps de Gaara par Chiyo, sous les ordres de Yondaime Kazekage, le père de Gaara. Avant Gaara, Shukaku avait déjà été scellé dans le corps de deux Jinchuuriki, qui mourrurent lorsqu'on le démon leur fut extrait. Le Jinchuuriki qui est en possession du Shukaku est capable de manipuler le sable à sa guise. Faisant parti d'eux, les techniques de Gaara était donc logiquement en rapport avec le sable. Mais il existe cependant des effets négatif, le Jinchuuriki souffre d'une insomnie à vie, et si il il venait à dormir, le Shukaku prendrait le dessus et commencera alors à tout détruire autour de lui. Le Shukaku se trouve actuellement en possession de l'Akatsuki, qui a réussi à s'en emparer. Comme ses deux prédecesseurs, Gaara est mort dans le processus, mais a part la suite été rescussité par Chiyo. | |
|
maxouaurelio
Messages : 1 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 30 Localisation : 68200
| Sujet: Re: le shukaku Dim 23 Sep - 21:35 | |
| J'adord sontp ouvoir et j'adord gaara ^^ merci | |
|
Zabuza Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 30 Localisation : Devant, derrière, en haut et en bas =)
Feuille de personnage Vitesse: (40/40) Force: (50/50) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: le shukaku Lun 5 Nov - 19:13 | |
| Moi j'aiime pas le Shukaku, je le trouve un peu béte mais par contre j'aiime biien Gaara | |
|
•aKaSuNa No SaSoRi•
Messages : 538 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans Hiruko
Feuille de personnage Vitesse: (250/250) Force: (350/350) Maniement: (0/0)
| Sujet: Re: le shukaku Mer 14 Nov - 15:09 | |
| pareil il faudrait une fois un combat bijjuu vs bijuuu ^^ | |
|