c simple choji^^ tu vas ds profil, signature, tu met ce ke tu veux et dans préférence tu coche oui pr avori la signature, il me semble kel otomatikement en non. voilà!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
lol! il suffit de lire et de regarder, ça marche assez souven pareil non? j'aime bien savoir cmt fair et dc, jm pas ne pas arriver a fair qqch ça peut être un défoi parfoi
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
ptdr! la plus par du tps ce kil fai ne sert strictement à rien sauf avoir la honte! le pir c kil sen rend mm pa compte! mé défoi il m'énerve!!! et pi ac son sourir à la noix.... le pire c ke lee le sui sans poser de qst alor ke tt le monde voi ke c ridicule!! n'empêche ke Naruto à failli mettre leur "combinaison" verte!!! il été tellement conten..comme koi il capte pa gd chose...^^
ptdr! la plus par du tps ce kil fai ne sert strictement à rien sauf avoir la honte! le pir c kil sen rend mm pa compte! mé défoi il m'énerve!!! et pi ac son sourir à la noix.... le pire c ke lee le sui sans poser de qst alor ke tt le monde voi ke c ridicule!! n'empêche ke Naruto à failli mettre leur "combinaison" verte!!! il été tellement conten..comme koi il capte pa gd chose...^^
c'est sa qon na pas comprit
19marine91 Kage
Messages : 1620 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 33 Localisation : quelq par ds un coin paumé dla France!
ok! bon, pr fair simple!^^ Gaï ne fait quasiment que des trucs idiots et qui ne servent à rien (jusque là ça va?).Lee le suis aussi (il ne vaut donc pas mieu que lui. Un jour Naruto a voulu mettre leur même "combinaison/uniforme" vert que Gaï et Lee portent pour être plus fort: Naruto ne capte pas grand chose! Leur sourire à la noix m'énerve
tout va bien? comprendu?^^ sinon laisser tomber c pa grave
•aKaSuNa No SaSoRi•
Messages : 538 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans Hiruko
c déjà bin ke tu comprenne ke tu ne comprend pa. mai il faudrai comprendre ce ke les autres disent et ke les autres comprennent. mai qd tu parle fau osi ke tu comprenne ke les autres doivent comprendre cke tu di. parce ke défoi on se compren mai les autres ne comprennent pas ce ke l'on compren.