Sujet: Re: signe des technique de naruto Mer 5 Déc - 12:45
On est tous pareils (je sais vous allez dire que c pas possible je peux pas etre apreil que vous parce que vous êtes intelligents, gentils etc. et moi tout le contraire et JE SORS!!!).
kyûbi
Messages : 110 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 31 Localisation : quelque part dans naruto
Sujet: Re: signe des technique de naruto Sam 8 Déc - 21:38
SI TES PAS SINCERE TU TE FOUT DE LAMITIE QUE TU RECOPIT TES UN SANS COEUR KISAME !!!!
BOUHUOHUOUOUU
Invité Invité
Sujet: Re: signe des technique de naruto Sam 8 Déc - 21:40
mais merde, arrete de dire n'importe koi !!! tu crois que moi !!!le flemmard de service !! serai aller s'emerder a aller chercher un texte au fin fond du trou du cul du forum pour le ressortir !!!!!! ben non désolé je m'en suis rapellé alors arrete avec des expliquation foireuse a 2 francs !!!!!!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Sujet: Re: signe des technique de naruto Sam 8 Déc - 21:44
LA PREUVE QUE TETAIT PAS SINCER AVC NOTRE AMITIE CEST QUE AUJOURDHUI TU OUBLI ENCORE MA FACON DE COMENCER UN FAUSSE ENGUEULADE ET LA TU ME SUIS PLUS NOTRE FLAMME AMICALE SETEINT PEU A PEU CEST TRISTE JE PENSAIS ETRE TON AMIE POUR LONGTEMP KISAMINOU KUN .....
Invité Invité
Sujet: Re: signe des technique de naruto Sam 8 Déc - 21:46
bon...on arrete ?? °grand sourir de requin°
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O