Sujet: Re: signe des technique de naruto Jeu 22 Nov - 22:22
Mais au moins ta pas besoin de signe. Même un idiot comme Naruto (sans vouloir t'insulter gaspard) peut retenir la technique. En plus, ca prend moins de temps pour être formé.
Speedy-Demon Modérateur
Messages : 676 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Je suis ch'ti mi !!!
Sujet: Re: signe des technique de naruto Jeu 22 Nov - 22:56
mdr ici aussi !!! MAIS!!! VOUS ETES INCONSCIENT NE DECLENCHER PAS MA COLERE ET NE VOUS RETROUVEZ JAMAIS PLUS LES DEUX EN MEME TEMP FACE A MOI !!!!! FAITES BIEN GAFFE J'VOUS LOUPERAIS PAS !!!!
si l'un de vous sort une coneire j'vous dechikte la gueule ...
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: signe des technique de naruto Ven 23 Nov - 2:20
Quoi je suis au meme rang qu'orochimaru bete et fort.... je le croit pas encor orochimaru bete oui c'est normal apres tout . mais moin c'est par ce que je suis fort et e suis loin d'etre bete. (d'ailleur je tien a dire que malgre sontcomportement naruto et lon d'etre bete car en combat il arrive a trouver une solution )
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: signe des technique de naruto Ven 23 Nov - 19:03
En meme temps, sa solttion est soi de faire appel à Kyuubi, ou de foncer vers l'ennemi tête baissé. Il gagne paskil connait de bonnes techniques pour foncer tête baissée. C'est tout!