justement j'ai vue les scan est dans le scan numéro 365 on voie que c'est tobi je pense enfaite quil dirige l'akatsuki dans l'ombre et que pein est enfaite de tobi
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
heu ke tobi dirige ds lombre oui mai ke ce soit carrment pein jpense pas ....car on les voit enemble dc c pa possible enfon bon si avc les clone et tout mai bn jpense pas ..
Sasuke-Uchiwa
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 37 Localisation : Alpe-maritime
ha lol moi je pense le contraire lol que tobi est le cerveau mais peut etre pas forcement le chef !
jevolu mon idée car je pense quand meme que tobi est le chef mais plus ca avance plus je pense que c un subalterne de pein ..et il fait tout avc lui ..peut etre meme que c'est pein qui lui demande de debarquer comme ca pour "espionner" les autre nembre enfin un truc ds le genre ,il est de meche avc pein..
Sasuke-Uchiwa
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 37 Localisation : Alpe-maritime