ok merci pour ta reponse mais c était pour deconer le truc de tt a l heure ( jespere que tu avait compris)
arog
Sujet: petite trouvaille Dim 16 Déc - 15:24
Euhh svp dites moi comment on inserre des images scan car j'ai une info tres tres importante !! le youndaime serait .... reponder hihi jespere que vous me le diriez sinon je vous file le lien [url]https://2img.net/r/ihimizer/img417/4329/akatsukileader3bn.jpg
P.s : je ne sais pas si c'est trafiquer ou quoi que ce soit hihi et dsl pour les faute d'hortographe :O
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
eu j'en sai trop rien jvoulais un fond d'ecran et pafff ... Chui conten j'ai trouver enfin une bonne info XD
Invité Invité
Sujet: Re: l'akatsuki Dim 16 Déc - 15:30
HO my god !!!!!!! NON JE NE VEUX PAS LE CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! °crise de folie° BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
(yn a pas) il parle du manga, on voit pein avec le riennegan mais en fait, c pas compliqué, c un fan art fait par un américain, je vien de la voir (signé par un mec qui s'apelle bizarrement)
arog
Sujet: Re: l'akatsuki Dim 16 Déc - 15:35
a ba jpense que pein = youndaime nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: l'akatsuki Dim 16 Déc - 15:36
nn
Tsuki Admin