kisame ....t'es pas le seul a penser que c'est tobi le chef !
ouais ....ca peut etre ca parce que effectivement Pein a l'air pas tres net psychologiquement ,mais c'est surement Konan son "garde fou" aussi ...Cependant ! Le fait que ca soit Madara Uchiha ca m'enbet encore un peu meme si il le dit clairement mdr
Invité Invité
Sujet: Re: l'akatsuki Mer 12 Déc - 18:22
°méga coup de pied dans ta tronche°
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! jetait pa desagreable tu la ete autant
Invité Invité
Sujet: Re: l'akatsuki Mer 12 Déc - 19:46
trop tard !!! MOUHAHAHAHAHAHA !! je t'avais prévenu que je me vengerai (tu te souvien :"la vengeance est un plat qui se mabnge froid [je l'avais pas dit comme ça, mais c t pareil])
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
Bon jouvre le SUJET moi dit que PEIN VA CREVER!!!!!!!!!!!!!!!! ...( et jespere qui vont montrer dans le scan qui arrive today la fin du combat de pein et jiraya) sinon je les tue -.-
Katsuiko Kawamoto Deidara
Messages : 17 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Iwo No Kuni
Pein malheuresement ne meurt pas mais tue jiraiya je pense que seulement 2 ou 3 persone peuvent rivaliser avec pein. Itachi,Naruto(5 queues min) et madara.
En faite dans le dernier scan on le vois juste ce faire attaquer en plein fouet mais sa veux pas dire que jiraya est mort encore... et pour les autres qui pourrait le vaincre tu lis dans le future????
darkalastor
Messages : 252 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Quelque part dans le monde