Sujet: Re: tous les episode naruto ( 150 au 220 ) Jeu 3 Avr - 20:03
Je sais plus... Embrouille totale!!!
Invité Invité
Sujet: Re: tous les episode naruto ( 150 au 220 ) Jeu 3 Avr - 20:07
si orphée je suis sure mm que sa tite amie c eurydice elle est morte et il a voulu la chercher aux enfers il a mm dompté cerbère ac sa musique et hadès a dit ok à condition qu'il ne la regarde pas avant qu'il soir sortit des enfers et ce con il l'a regardé donc c foutu mdr
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin
Messages : 2901 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 31 Localisation : Les cascades de Konoha
Sujet: Re: tous les episode naruto ( 150 au 220 ) Jeu 3 Avr - 21:07
Hypnos dieu du sommeil !
moi j'adore jouer a Zeus dieu d'olympe sur ordi ! xD j'sui the best !
J'adore la mythologie aussi ..j'connais trop de legende et mythe mais au question reponse ca depend je suis pa experte , j'ai lu OVIDE les metamorphose je vous le reccomande ! c'est long mais ca regroupe toute les mythologie c'est genial !
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol
Sujet: Re: tous les episode naruto ( 150 au 220 ) Ven 4 Avr - 21:30
j'ame bien la mythologie mé jen lirai pa des milles et des cents! c juste ke si on létudi en cour ça me déranngera bcp moin ke dotre truc^^ mé ceu ke je préfèr c Antigone et oedipe! la guerrre de Troie n'aura pa lieu osi^^ (c pa kune pièce de théatre??)
le vrai kankurô Modérateur
Messages : 677 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 31 Localisation : à Québec au québec lol