Pour moi sa sera l'ermite pervers ( jiraya ) car il est vraiment balaise avec ses grenouilles et il est assez marrant.
Description: Tsunade: est une veille qui parait jeune mais sa jeunesse viens de ses pouvoir médical en éfait tsunade est une ninja médical de konoha.
Orochimaru: Orochimaru est un méchant qui veut tous les pouvoir et plus présicement il veut d'abords le pouvoir des uchiwa le sharingan.
Jiraya: jiraya ou ero sennin ( ermite pervers ) en éfait jiraya est un gros pervers, nous apprenons de lui plus tards qu'il sera l'auteur des livres paradis du batifolage les livres que kakashi aime tellement.
Voila maintenant ses a vous de voter!
srk75
Sujet: Re: Sondage sannin Sam 29 Sep - 15:35
Orochimaru :
je suis du coté obsucure !!!
Zabuza Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 30 Localisation : Devant, derrière, en haut et en bas =)
fé gaffe paske kisame il est fort ^^ et en plus i va peut etre etre ds ma team alor si jamais i rentre je me feré un malin plaisir a fait un duel contre toi ... (pour la solidarité entre coéquipier)
Fondateur Admin
ouai c sa fait semble de pas avoir entendu (arrete ou j'utilise le rire qui glace le snag)......trop tard ! hahahahAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahHAHAHAH !!!!!!!!!
Tsuki Admin
Messages : 4896 Date d'inscription : 02/10/2007 Localisation : Mais !! Mais !! MAIS QUI ME PARLE !!!! =O
kisame je suis ton sensei oubli pa !!!! puis dabord cest moi ki tes apris le rire glacial sur le tchat oublie pas hein !!! non mé ho
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage sannin Dim 11 Nov - 21:23
dsl sensei.....
..... c bon elle est partie ? ouai !!! hahahahahahahaHAHAHAHAHAHAhahahaHAHAhAHahahAHhHA...keuf..keuf.... argh je m'etouffe !!! argh..... ha ha vous y avais cru g mm pas eu mal (argh quelqu'un a une pastille pour la gorge ?? pitetre chez tsuki-sensei...)